Fraude internet cote d'ivoire serge - Dernière réponse le 30 août 2012 2 réponses ou est rendu cette laurence kouassi maintenant ........... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur BONJOUR Elle broute les vertes prairies de Cocody.. A+ serge ce qui veux dire afrikarnak ce qui veux dire ....... Réponse 2 / 2 Volte ce qui veut dire que la politesse fait toujours plaisir! BONJOUR! MERCI! AU REVOIR!! et Laurence Kouassi qui est en réalité mamanou M'machin, il peut bien être au daible, on s'en tape Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se aligner deux textes côte à côte sous Word schuminator Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur BONJOUR Elle broute les vertes prairies de Cocody.. A+ serge ce qui veux dire afrikarnak ce qui veux dire .......
Réponse 2 / 2 Volte ce qui veut dire que la politesse fait toujours plaisir! BONJOUR! MERCI! AU REVOIR!! et Laurence Kouassi qui est en réalité mamanou M'machin, il peut bien être au daible, on s'en tape