Comment ne pas se faire avoir ?
Résolu
marie30131
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier, j'ai passé une annonce sur un site de vente bien connu. Dix minutes après j'avais un acquéreur potentiel échange de mails pour obtenir mes coordonnées (non, prénom, adresse) afin de m'adresser un mandat cash. Pas de problème je réponds. Aujourd'hui je reçois la confirmation d'un virement par WesternUnion mais... il faut verser 387 € de taxes renseignements pris aurpès de mon buerau de poste....l'argent n'est pas disponible
(message reçu de Côte d'Ivoire)
Hier, j'ai passé une annonce sur un site de vente bien connu. Dix minutes après j'avais un acquéreur potentiel échange de mails pour obtenir mes coordonnées (non, prénom, adresse) afin de m'adresser un mandat cash. Pas de problème je réponds. Aujourd'hui je reçois la confirmation d'un virement par WesternUnion mais... il faut verser 387 € de taxes renseignements pris aurpès de mon buerau de poste....l'argent n'est pas disponible
(message reçu de Côte d'Ivoire)
8 réponses
Je ne suis pas raciste mais en Côte d'Ivoire ils sont réputé pour être des escrocs ... Payer pour recevoir de l'argent ... mais lol ..
Bonsoir
renseignements pris auprès de mon bureau de poste..
Quel bureau de poste ?
Le tien ou bien celui indiqué par le brouteur?
renseignements pris auprès de mon bureau de poste..
Quel bureau de poste ?
Le tien ou bien celui indiqué par le brouteur?
Aujourd'hui je reçois la confirmation d'un virement par WesternUnion...
le mec t'a fait un faux virement par mail c'est normal que l'argent n'est pas disponible.quant à la taxe issue de son immagination c'est une tentative d'arnaque.tu laisse tomber la transaction c'est la meilleure chose à faire.
le mec t'a fait un faux virement par mail c'est normal que l'argent n'est pas disponible.quant à la taxe issue de son immagination c'est une tentative d'arnaque.tu laisse tomber la transaction c'est la meilleure chose à faire.
Hello!!
Mais non.. Méthode raffinée... Il y a bien un dépôt Western Pognon mais personne ne peut le retirer dans les 'pays civilisés' car il manque la réponse à la question secrète' ..
Le site W.U indique à cette heure précise:
Jacques Miracle
MTCN: 0420948119
Statut : Argent pouvant être retiré par le bénéficiaire
Pas de transactions avec les baltringues exotiques!
A+
Mais non.. Méthode raffinée... Il y a bien un dépôt Western Pognon mais personne ne peut le retirer dans les 'pays civilisés' car il manque la réponse à la question secrète' ..
Le site W.U indique à cette heure précise:
Jacques Miracle
MTCN: 0420948119
Statut : Argent pouvant être retiré par le bénéficiaire
Pas de transactions avec les baltringues exotiques!
A+
pas de probléme aie aie aie
gros probléme
tu vends et tu dois payer
quelque chose ne va pas non ?
l'argent n'est pas disponible
je suis pas étonné
le colis est parti ?
gros probléme
tu vends et tu dois payer
quelque chose ne va pas non ?
l'argent n'est pas disponible
je suis pas étonné
le colis est parti ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors plus de contact avec
a la benne et ne fait transaction qu'avec une personne présente physiquement
a la benne et ne fait transaction qu'avec une personne présente physiquement
Encore mieux qu'à Lourdes...
Et je parie que le MTCN Miraculeux du virement en attente de déblocage est:
0420948119
A+