J' ai résilier mon abonnement

lola200196 -  
 lola200196 -
Bonjour,
j' ai résilier mon abonnement, et j'ai des frai de résiliation. si je me réabonne a France Telecom mon frai résiliation sera-t-il arrêter?
merci devance.
A voir également:

1 réponse

seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Allez.... "vous les vous", t'aurais au moins pu dire "voulais", c'est vraiment horrible. Juste un petit truc pour les "é, ez et er", quand tu veux dire "poser", demande toi "je voulais vous mordre une question" ou "je voulais vous mordu une question". Dans ce cas, "mordre" se dit mieux que "mordu", donc on doit mettre "er", sinon, dans le cas où "J'ai résilié mon ...", "mordu" se dit mieux que "mordre", donc on met "é". Ce truc marche 90% du temps. "ez", c'est le cas de la deuxième personne du pluriel (vous). Comme par exemple : "Vous écrivez très mal" ou "Vous devriez avoir honte".

Bref, pour votre question, je n'en ai aucune idée.
Bonne journée.

Buy a ward, stop a gank, save a life.
Wards.
0
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

10 ans? Tu fais quoi avec un abonnement avec Orange? Ça te dit pas de jouer à Pokémon comme les autres enfants saints de ton âge?
0
lola200196 > seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme je le redit mes parent ni connaisse rien a internet, et j'ai fait une connerie d'arrêter orange pour un autre abonnement svp aide moi, jan peux plus :(
0