Sms surtaxés frauduleux 81038 et 81083

fleury021 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 13 août 2012 à 16:33
 fleury021 - 2 sept. 2012 à 20:23
Bonjour,
Ayant été victime de sms surtaxés frauduleux via mon opérateur Virgin mobile, et devant payer des factures exorbitantes, je cherche à savoir comment les opérateurs font pour que ces sms partent de nos mobiles, et ensuite repartent automatiquement ou régulièrement de nos mobiles.
un utilisateur (pmr ?) disait que ce sont effectivement les opérateurs qui sont derrière cela; qui peut me renseigner ,
merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 16:35
2
merci pour votre réponse, que j'ai lu, mais le système d'arnaque n'est pas le même car dans mon cas les sms surtaxés partent de mon mobile et me sont facturés, sans que je sache comment cela peut se faire.
Je viens de constater d'ailleurs un nouveau numéro frauduleux, le 81062, je suis effarée et révoltée par ce système d'arnaque ! j'ai dû résilier mon forfait. mais je ne sais toujours pas comment prouver ma bonne foi ! Virgin Mobile n'a pas l'air de réagir rapidement, j'en suis au stade du service consommateurs. J'espère trouver une solution.
qui peut m'aider ?
merci d'avance;
0
Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 13:15
faudrait voir à la section telephonie....
0
Merci pour votre réponse, je vais aller voir si il y a des sujets me concernant
0