Suspicion d'arnaque

Résolu
jflo -  
 jflo -
j'ai reçu un mail provenant de mme poirot carol , au sujet d'un achat que j'avais mis sur le bon coin. il s'agit d'un velo d'un montant de 200, 00 euros. Mais la procèdure de paiement me parait comme une arnaque!!! Pourriez vous vérifier si le n°tel 0022540199359 appartient au directeur de la poste et celui de l'acheteur le n°tel 0022506699586.Car sur ce mail, on me demande de régler une surtaxe de 95 euros.Merci de me répondre.
cordialement

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Laisse tomber ,c'est une combine,archie connue,d'un brouteur en mal de pognon!!!
A+
1
jflo

merci pour votre réponse , j'avais un gros doute sur cette combine et je tiens à vous remercier amplement.
jflo.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
ARNAQUE!!!!!!garantie 100%
0
jflo

merci pour tout , et encore bravo pour votre réponse.
jflo
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour..
Toujours et encore la fameuse autant que fumeuse 'taxe' (BIDON..)...
Il est plus que dangereux de penser conclure une affaire avec l'Afrique de l'Ouest..
Méfiance avec le soit disant 'Bon Coin'... N'utiliser que pour des transactions de proximité permettant de rencontrer en réel l'acheteur/vendeur...
A+
0
jflo

bonjour, je vous remercie pour m'avoir répondu que c'est bien une arnaque, encore une fois merci de tout coeur.
jflo.
0