Longchamp pudelpointer site fiable ?
Résolu

ceciloodu26

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Bonjour,   
Je voudrais commander un sac Longchamp sur le site "pudelpointer-quebeq" je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander un sac ou autre sur se site et si la marchandise est réelement Longchamp ou si c'est de la contrefacon. Le mode de paiement m'a l'air toutes fois bien mais je me pose des questions.. Merci de répondre vite et bien.

Je voudrais commander un sac Longchamp sur le site "pudelpointer-quebeq" je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander un sac ou autre sur se site et si la marchandise est réelement Longchamp ou si c'est de la contrefacon. Le mode de paiement m'a l'air toutes fois bien mais je me pose des questions.. Merci de répondre vite et bien.
        A voir également:         
- Longchamp pudelpointer site fiable ?
 - Site de telechargement - Accueil - Outils
 - Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
 - Site x - Guide
 - Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
 - Site pour vendre des objets d'occasion - Guide

2 réponses

Bonjour..
A éviter!! grosse daube et beaucoup de problèmes potentiels (Pas d'envoi, Douane, prélèvements CB indésirés.. etc etc..).
Si tu te donnes la peine de lire les CGV tu remarqueras qqchose d'étrange qui devrait faire douter le plus gogo d'entre nous..
http://www.pudelpointer-quebec.com/conditions.html
SITE BIDON!!
A+

A éviter!! grosse daube et beaucoup de problèmes potentiels (Pas d'envoi, Douane, prélèvements CB indésirés.. etc etc..).
Si tu te donnes la peine de lire les CGV tu remarqueras qqchose d'étrange qui devrait faire douter le plus gogo d'entre nous..
http://www.pudelpointer-quebec.com/conditions.html
SITE BIDON!!
A+