Restriction de connections sur Face Book

Verlaine 2004 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 10:35
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 2 sept. 2012 à 10:57
Bonjour,

Hier soir, j'ai posté un commentaire sur une déclaration de la ministre Fleur Pelerin.

Me voilà ce matin privé de tout droit d'expression sur Face Book.

Vérification faite, mes commentaires qui n'avait aucun caractère injurieux ni raciste, sur le site de cette nouvelle femme ministre qui s'exprime à travers un discours manquant de spontanéité (sans doute écrit d'avance par un écrivant public comme ceux de monsieur sarkozy à l'époque) se trouve catalogué de malveillance.

J'aimerai que cela cesse immédiatement, faute de quoi, je porterai l'affaire devant la justice.

Merci.
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
Modifié par bjour le 2/09/2012 à 10:59
Bonjour,

Si vous voulez décrire votre problème ("Me voilà ce matin privé de tout droit d'expression sur Facebook") afin qu'on vous aide, allez y.

Si vous nous prenez pour le sav de facebook, c'est une erreur.

Si vous voulez aller porter " " " l'affaire " " " devant la justice, faites comme vous voulez. Et n'hésitez pas à contacter Gala ou Voici, c'est plus adapté que CCM ;)

edit: si vous voulez des infos précises, utilisez le bouton "message" qui se trouve sur la page.

_ _ _ _ bjour _ _ _ _
2