Hadopi
Hogo
-
8 oct. 2012 à 16:44
DyniWarren Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 20:05
DyniWarren Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 20:05
A voir également:
- Hadopi
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Hadopi iptv - Accueil - Guide streaming
- Zone telechargement hadopi - Accueil - Outils
- Hadopi - Forum Téléchargement
- Hadopi 2023 - Accueil - Services en ligne
10 réponses
DyniWarren
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
26
8 oct. 2012 à 17:27
8 oct. 2012 à 17:27
Bonjour,
en fait c'est expliqué ici : https://www.hadopi.fr :/
en fait c'est expliqué ici : https://www.hadopi.fr :/
Bonjour,
Pourquoi ? Tu as continué de télécharger après la date du 19/09 ?
A voir combien de temps ton fournisseur d'accès a mis pour te transmettre le mail.
De toute façon s'ils t'ont à nouveau épinglé, tu le sauras dans les semaines qui viennent avec un second avertissement.
A ta place, je me ferais oublier...
Pourquoi ? Tu as continué de télécharger après la date du 19/09 ?
A voir combien de temps ton fournisseur d'accès a mis pour te transmettre le mail.
De toute façon s'ils t'ont à nouveau épinglé, tu le sauras dans les semaines qui viennent avec un second avertissement.
A ta place, je me ferais oublier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DyniWarren
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
26
8 oct. 2012 à 19:23
8 oct. 2012 à 19:23
Re,
soit plus précis dans ta question stp, "à partir de quand " quoi ?
soit plus précis dans ta question stp, "à partir de quand " quoi ?
Ils me disent ( si jamais il constate encore une autre infraction ) mais a partir de quand ??
De quand il ont constater ma premier infraction ou a partir de quand j'ai reçue l'e-mail 1 mois après l'infraction.
Car entre la 1er infraction et le reçu de l'e-mail j'ai re télécharger entre.
De quand il ont constater ma premier infraction ou a partir de quand j'ai reçue l'e-mail 1 mois après l'infraction.
Car entre la 1er infraction et le reçu de l'e-mail j'ai re télécharger entre.
DyniWarren
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
26
Modifié par DyniWarren le 8/10/2012 à 21:42
Modifié par DyniWarren le 8/10/2012 à 21:42
Le mail que tu as reçu concerne ton infraction du 15 septembre ! si tu as re-télécharger entre temps, et bien ils t'enverront un autre e-mail !
Normalement ce deuxième e-mail reçu fera office de 2e recommandation ! ( mais comme tu l'a reçu apres tes "re"téléchargement, je ne pense pas qu'il les prennent en compte vu que tu n'as pas encore été prévenu )
tu n'en as droit qu'a 3 selon le schéma montré ! >>> http://www.hadopi.fr/sites/default/files/page/images/Schema_Reponse_Graduee_0.png
j'espere avoir répondu à ta question ! maintenant il va falloir éviter surtout les peer-2-peer, torrent, .. n'installe pas Emule ou les autres bricoles du genre ! sécurise ta connexion pour que tes voisins ne télécharge pas illégalement des fichiers à ton "nom" !
Et si tu cherches vraiment à télécharger des "choses", favorise le direct download ! ;) ( je sais c'est plus long mais c'est moins [ voire même pas ] surveillé par hadopi. )
Voili voilou :)
ps: quand je dis des "choses" je parle bien sûr de choses légales :p parce que l'illégal est interdit par la charte de commentçamarche.net x)
+_+
Normalement ce deuxième e-mail reçu fera office de 2e recommandation ! ( mais comme tu l'a reçu apres tes "re"téléchargement, je ne pense pas qu'il les prennent en compte vu que tu n'as pas encore été prévenu )
tu n'en as droit qu'a 3 selon le schéma montré ! >>> http://www.hadopi.fr/sites/default/files/page/images/Schema_Reponse_Graduee_0.png
j'espere avoir répondu à ta question ! maintenant il va falloir éviter surtout les peer-2-peer, torrent, .. n'installe pas Emule ou les autres bricoles du genre ! sécurise ta connexion pour que tes voisins ne télécharge pas illégalement des fichiers à ton "nom" !
Et si tu cherches vraiment à télécharger des "choses", favorise le direct download ! ;) ( je sais c'est plus long mais c'est moins [ voire même pas ] surveillé par hadopi. )
Voili voilou :)
ps: quand je dis des "choses" je parle bien sûr de choses légales :p parce que l'illégal est interdit par la charte de commentçamarche.net x)
+_+
Oui mais il y a écrit :
( en cas de nouvelle constations des faits dans les 6 moins suivant la date d'envoie de la première recommandation envoie d'une deuxième recommandation par lettre remise contre signature )
Donc il ne doivent pas prendre en compte les téléchargement entre la date de l'infraction et la date ou j'ai reçue l'e-mail !!
( en cas de nouvelle constations des faits dans les 6 moins suivant la date d'envoie de la première recommandation envoie d'une deuxième recommandation par lettre remise contre signature )
Donc il ne doivent pas prendre en compte les téléchargement entre la date de l'infraction et la date ou j'ai reçue l'e-mail !!
DyniWarren
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
26
10 oct. 2012 à 20:05
10 oct. 2012 à 20:05
en gros, oui !