Vendre sur ebay arnaque paypal
jimlixe
-
7 oct. 2012 à 19:32
407 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 20:53
407 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 20:53
A voir également:
- Vendre sur ebay arnaque paypal
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Marketplace à vendre - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
9 réponses
totodunet
Messages postés
1377
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
199
7 oct. 2012 à 19:37
7 oct. 2012 à 19:37
mouais... l'italien veut pas payer! sur ebay tu avais mis une photo de ton objet ?
jimlixe
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
7 oct. 2012 à 20:37
7 oct. 2012 à 20:37
oui bien sur il y avait une photo
l'italien a déjà payer mais il veut récupéré sont argent et j'ai peur que paypal lui donne raison donc comment faire ??
l'italien a déjà payer mais il veut récupéré sont argent et j'ai peur que paypal lui donne raison donc comment faire ??
joraline
Messages postés
44800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
304
7 oct. 2012 à 20:58
7 oct. 2012 à 20:58
Bonsoir,
"Objet ne correspond pas à la description
Il doit vous renvoyer l'objet s'il veut récupérer son argent. Vous ne le rembourserez, par l'intermédiaire de PAYPAL, qu'à cette condition.
"Objet ne correspond pas à la description
Il doit vous renvoyer l'objet s'il veut récupérer son argent. Vous ne le rembourserez, par l'intermédiaire de PAYPAL, qu'à cette condition.
jimlixe
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2015
7 oct. 2012 à 22:31
7 oct. 2012 à 22:31
vue comment c'est parti il va certainement me renvoyer une enveloppe vide à ce moment là que puis-je faire ? paypal prend les sous directement sur mon compte bancaire ou pas ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gcd47
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
7
8 oct. 2012 à 18:31
8 oct. 2012 à 18:31
IL m'est arrivée la même mésaventure il y a deux ans, et c'est avec un italien aussi. J'ai été obligé de rembourser l'italien par paypal, et l'objet m'a été retourné. Pour paypal le vendeur l'a dans le baba, car ces italiens trouvent toujours non conforme leurs achats, malgré photos et descriptions. Donc pas de vente aux italiens.
Donc il faut surtout faire pression sur paypal en disant OK pour le remboursement mais que l'objet soit renvoyé.
Maintenant Paypal n'est pas intègre car l'aide à l'escroquerie ne se fait que sur quelques enseignes listées par eux. Et dans le cas des litiges entre privée c'est l'acheteur qui est prioritaire.
Donc il faut surtout faire pression sur paypal en disant OK pour le remboursement mais que l'objet soit renvoyé.
Maintenant Paypal n'est pas intègre car l'aide à l'escroquerie ne se fait que sur quelques enseignes listées par eux. Et dans le cas des litiges entre privée c'est l'acheteur qui est prioritaire.
Merci de ta réponse mais comme dis avant je pense que je vais juste recevoir une lettre suivi vide ou mon coffret sans la pièce et je ne pourrai rien faire car paypal prendra l'argent directement sur mon compte bancaire bref je serai " niké "....
ma véritable question est la suivante puis-je faire opposition/interdire auprès de ma banque les prélèvement de paypal?
Car si paypal prend 320€ sur mon compte bancaire je vais directement à ma banque et je leurs dis que je n'ai pas autorisé de transaction mais j'aimerai anticipé le coup pour être sur d'être protégé
ma véritable question est la suivante puis-je faire opposition/interdire auprès de ma banque les prélèvement de paypal?
Car si paypal prend 320€ sur mon compte bancaire je vais directement à ma banque et je leurs dis que je n'ai pas autorisé de transaction mais j'aimerai anticipé le coup pour être sur d'être protégé
totodunet
Messages postés
1377
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
199
8 oct. 2012 à 20:33
8 oct. 2012 à 20:33
tu dois pouvoir interrompre n'importe quel prélèvement bancaire de ton compte si c'est toi qui en est propriétaire
Ha merci ^^ Donc je vais aller à la banque faire opposition au futur prlv paypal ainsi je serai rassuré car là je sens l'arnaque venir à pleins nez
407
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 20:53
9 oct. 2012 à 20:53
bonsoir , j'ai eu un problème avec un italien , il n'y a pas eu de communication , il à fait un litige à paypal ( au bout d'un mois ) paypal m'a pris l'argent , j'ai reçu mon colis que j'avais envoyé 2 mois aprés , il avait été ouvert par la douane italienne , paypal se sert sur ton compte et après c'est a toi de voir avec paypal pour te faire remboursser