Etant donné que c'est de la contrefaçon difficile de garantir que les tailles sont respectées
idine60
moi je n'arrive pas a commander
digdang
>
idine60
bonjour mefiez vous!! site d'escroc basé en chine, contrefacons de trés mauvaise qualités, nombreux clients escroqué!! vous allé dépensé 200euros en pensant faire des affaires, mais au final vous aurez payé pour vous faire arnaqués. Site trés peu fiable, de plus beaucoup d'articles proposés sur le site ne sont pas en stock donc si vous choisissez quelque chose il a de forte chance pour que vou n'en voyé jamais la couleur, a vos risque et péril! slt
laweed
>
digdang
tre belle contrefacon et tout recu au boue de 15 jour !!!! comme quoi a pas que des escro
superbulleuse
Bonjour, j'aimerais savoir si le paiement sur le site est sécurisé car il y a pas le petit cadenas au moment du paiement.
Y a til des frais de douanes supplémentaire ???
Merci
Salut;
Il n'y a pas de frais de douane supplementaire !
Si ton colis est intercepte par les gabelous,c'est destruction de la marchandise et amende dont le montant peut s'elever a 2 fois le prix REEL des produits !
A+
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
Y a til des frais de douanes supplémentaire ???
Merci
Il n'y a pas de frais de douane supplementaire !
Si ton colis est intercepte par les gabelous,c'est destruction de la marchandise et amende dont le montant peut s'elever a 2 fois le prix REEL des produits !
A+