Attention aux escrocs russes

northcrest Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 03:56
 Volte - 11 oct. 2012 à 21:06
J'ai failli etre victime de l'arnaque de la part de Youlia Soloveva qui m'a demandé 1200 euros pour venir en France car au bout de 2 mois de correspondance elle prétendait m'aimer.
A ma grande surprise j'ai trouvé son profils dans la liste noire du site Antiarnaques
https://www.antiarnaques.org/blacklist/6581

Jamais envoyez l'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas.

3 réponses

un scoop, les blondasses russes....
0
northcrest Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 15:15
Ce sont des femmes magnifiques dans leur majorité, j'ai deux amis mariés avec des russes et ils sont vraiment heureux.

Le problème est d'en rencontrer une sans se faire avoir par des escrocs qui ont saturés tous les sites.
0
allez en russie, vous en trouverez des milllions, si les russes vous obsèdent à ce point
0
northcrest Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 18:42
Pas de problème d'y aller, mais avant il faut trouver qui je vais rencontrer.
0
vous y aller pour rencontrer quelqu'un de VRAI, pas une pétasse rencontrée sur internet qui vous clame des mots d'amour au bout de deux jours.
vous partez en vacances la bas, ou vous vous installez là bas.. et vous en trouverez, des russes!!
0