Stellar Phoenix

JPD59 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - Modifié par baladur13 le 5/10/2012 à 10:57
JPD59 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 17:33
Bonjour,
J'ai acheté chez Avanquest un logiciel de récupération de données "Stellar Phoenix".
Il est bugué. Incapable de reconnaitre sa propre clé d'enregistrement. Le SAV a fourni plusieurs autres clés, puis a pris la mais sur mon ordinateur, toujours sans succès.
Autre problème : pour rembourser ils réclament un n° de commande que je n'ai pas. La fourniture d'un relevé de compte bancaire comme preuve d'achat ne sert à rien.
Méfiez vous de cette boite. Je ne suis certainement pas le seul à m'être fait avoir (voir le forum 01. Net entre autres)

A voir également:

1 réponse

JPD59 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
Modifié par JPD59 le 9/10/2012 à 17:33
Bonjour,
Il y a effectivement un bug grave avec Stellar Phoenix qui ne reconnait pas sa clé d'activation.
J'en ai aussi été victime.
Le SAV est très aimable : ils fournissent autant de clés nouvelles qu'on en demande, mais toutes aussi inefficaces !
Il y a bien d'autres logiciels gratuits ou payants qui marchent beaucoup mieux.
Tu peux en trouver un grand choix sur :
www.recuperationdedonneesperdues.com

Bon courage
0