Stellar Phoenix
JPD59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JPD59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JPD59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté chez Avanquest un logiciel de récupération de données "Stellar Phoenix".
Il est bugué. Incapable de reconnaitre sa propre clé d'enregistrement. Le SAV a fourni plusieurs autres clés, puis a pris la mais sur mon ordinateur, toujours sans succès.
Autre problème : pour rembourser ils réclament un n° de commande que je n'ai pas. La fourniture d'un relevé de compte bancaire comme preuve d'achat ne sert à rien.
Méfiez vous de cette boite. Je ne suis certainement pas le seul à m'être fait avoir (voir le forum 01. Net entre autres)
J'ai acheté chez Avanquest un logiciel de récupération de données "Stellar Phoenix".
Il est bugué. Incapable de reconnaitre sa propre clé d'enregistrement. Le SAV a fourni plusieurs autres clés, puis a pris la mais sur mon ordinateur, toujours sans succès.
Autre problème : pour rembourser ils réclament un n° de commande que je n'ai pas. La fourniture d'un relevé de compte bancaire comme preuve d'achat ne sert à rien.
Méfiez vous de cette boite. Je ne suis certainement pas le seul à m'être fait avoir (voir le forum 01. Net entre autres)
A voir également:
- Stellar Phoenix
- Stellar phoenix word repair - Télécharger - Récupération de données
- Stellar phoenix jpeg repair - Télécharger - Récupération de données
- Stellar phoenix photo recovery - Télécharger - Récupération de données
- Phoenix pdf - Télécharger - PDF
- Clé d'activation stellar data recovery gratuit ✓ - Forum récupération de données
1 réponse
Bonjour,
Il y a effectivement un bug grave avec Stellar Phoenix qui ne reconnait pas sa clé d'activation.
J'en ai aussi été victime.
Le SAV est très aimable : ils fournissent autant de clés nouvelles qu'on en demande, mais toutes aussi inefficaces !
Il y a bien d'autres logiciels gratuits ou payants qui marchent beaucoup mieux.
Tu peux en trouver un grand choix sur :
www.recuperationdedonneesperdues.com
Bon courage
Il y a effectivement un bug grave avec Stellar Phoenix qui ne reconnait pas sa clé d'activation.
J'en ai aussi été victime.
Le SAV est très aimable : ils fournissent autant de clés nouvelles qu'on en demande, mais toutes aussi inefficaces !
Il y a bien d'autres logiciels gratuits ou payants qui marchent beaucoup mieux.
Tu peux en trouver un grand choix sur :
www.recuperationdedonneesperdues.com
Bon courage