Bonjour
Le site d'achat en ligne allezdiscount est il vraiment fiable???
Avez vous des experiences à me raconter?
Parce que le site aprait interessant, mais pour valider la commande il faut envoyer un cheque annulé, un RIB...
je ne rencontre jamais ce genre de chose sur d'autre site
D'avance merci pour vos renseignements
ssylvain51
Messages postés186Date d'inscriptionvendredi 21 décembre 2007StatutMembreDernière intervention 6 juin 201825 23 déc. 2009 à 13:01
Moi j'ai commander 2 article dessus total 77 + 33 € et rien du tout rien recu et il ne reponde pas au telephone qui coute 0.34€ la min et ouais même après nous avoir voler y continu avec une joli petit musique au telephone c'est aberent de voir des truk comme sa.
jocker99
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 14 juillet 2012StatutMembreDernière intervention21 août 2012 1 août 2012 à 21:06
J'ai passé une commande pour la première fois sur Allezdiscount.com Je tiens à vous informer de ma déception concernant les 2 articles.
Un polo Valentino avec un accros à la boutonnière et cousu de travers.
Un jean Kaporal avec une "tresse" décorative non cousue, et avec un passant de ceinture manquant.
J'ai joint a la société les photos des défauts des articles avec plusieurs mails, mais sans réponse. Je les ai appelé ( numéro surtaxé d'ailleurs), ils disent ne rien pouvoir faire pour l'instant.. mais quand et comment alors.......... Ce qui pour moi prouve une politique anti commerciale.
Cette société vend des produits avec de grossiers défauts ou de contrefacons.
Ils sont malhonnête, ne respecte pas le code de la consommation et refusent les retours des articles pourris qu'ils vendent.
D'après moi limite arnaque... A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
perso j'ai commander 3 fois et aucun problème ,mais bon j'ai reçut mes articles a la bonnes tailles donc je n'ai jamais eu affaire a leur hotline ,j'ai deja commander sur d'autres sites connues et là j'ai eu des soucis donc en conclusion aucun sites n'est vraiment fiable
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.