MES OPPORTUNITES

Résolu
PARFINO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelles sont les opportunités qui s'offrent à moi dans cette rencontre? Que puis-je tirer comme avantage dans notre amitié? Puis je bénéficier des formations à distance gratuite sanctionnées de diplòmes?
Merci.

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu parles de quoi ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Tirer avantage d'une amitié? Eh bien, voilà une drôle de conception...

Que veux tu savoir au juste: si le fait d'être inscrit sur le forum peut servir à ta formation?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour, Sam,

Confusion entre "Comment Ca Marche" et "Chat, Conversations et Marmottage" ?

;-)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Hello Chris

He ben la Marmotte, elle enveloppe le chocolat dans l'aluminium et...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah, tu l'as vue aussi...
0