Aranaque achat chez décoembal
paspigeone
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté des assiettes chez décoembal par internet Celles-ci ne me convenant pas, je les ai renvoyées à mes frais à l'expéditeur, dans leur emballage et décoembal a gardé et les assiettes et mon argent. Mes demandes de remboursement ou à défaut de renvoi de la même marchandise ou des autres arcticles que j'avais commandés en échange sont restées lettres mortes.
Je veux au moins dénoncer cette société et mettre en garde les acheteurs. Puis-je faire quelque chose contre cette société ?
J'ai acheté des assiettes chez décoembal par internet Celles-ci ne me convenant pas, je les ai renvoyées à mes frais à l'expéditeur, dans leur emballage et décoembal a gardé et les assiettes et mon argent. Mes demandes de remboursement ou à défaut de renvoi de la même marchandise ou des autres arcticles que j'avais commandés en échange sont restées lettres mortes.
Je veux au moins dénoncer cette société et mettre en garde les acheteurs. Puis-je faire quelque chose contre cette société ?
A voir également:
- Aranaque achat chez décoembal
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
As tu effectué la rétractation dans les formes et dans le délai imparti?
Le remboursement se fait dans les 30 jours de la date de rétractation..
A+
As tu effectué la rétractation dans les formes et dans le délai imparti?
Le remboursement se fait dans les 30 jours de la date de rétractation..
A+