Sac Vuitton
Résolu
charlette75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
27 janv. 2013 à 12:48
charlotte - 13 févr. 2013 à 14:21
charlotte - 13 févr. 2013 à 14:21
4 réponses
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 27/01/2013 à 17:01
Modifié par Jojo29. le 27/01/2013 à 17:01
Bonjour,
Apparemment, c'est un site pourri, voir >>>ici<<<.
Installez WOT.
Sur ce site à la con, à l'onglet "Pourquoi nous choisir":
1.Nous offrons les plus bas prix réduits
Nous, un grossiste et le détaillant Internet, ont été un marchand de Yahoo 5-étoiles et un membre du Better Business Bureau. Nous envoyons nos objets du fabricant straightly avec le prix du fabricant aux clients à l'étranger. C'est pourquoi nos articles sont moins chers que le marché.
Vous imaginez un vrai site commercial avec un tel baragouinage?
Apparemment, c'est un site pourri, voir >>>ici<<<.
Installez WOT.
Sur ce site à la con, à l'onglet "Pourquoi nous choisir":
1.Nous offrons les plus bas prix réduits
Nous, un grossiste et le détaillant Internet, ont été un marchand de Yahoo 5-étoiles et un membre du Better Business Bureau. Nous envoyons nos objets du fabricant straightly avec le prix du fabricant aux clients à l'étranger. C'est pourquoi nos articles sont moins chers que le marché.
Vous imaginez un vrai site commercial avec un tel baragouinage?
charlette75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
1
27 janv. 2013 à 16:34
27 janv. 2013 à 16:34
Merci pour ta réponse effectivement je me suis trompée il s'agit du site louissvuittonboutique.com.
Cordialement
Cordialement
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
27 janv. 2013 à 13:57
27 janv. 2013 à 13:57
avec le lien que tu as mis on est redirigé vers le site officiel Vuitton.
Afin de vérifier si un site est fiable voici quelques conseils :
1) toujours vérifier si les coordonnées sont indiquées et réelles (tel, adresse...) si vous voyez seulement une adresse mail c'est un piège.
2) en cas de doutes passez un coup de tel à la boutique pour vérifier.
3) regardez si l'intitulé "mentions légales" est présent.
4) regardez l'othographe car souvent les sites de contrefaçon sont bourrés de fautes.
5) Pour vérifier allew sur le site Whois.net pour vérifier l'hébergement du site.
Voila j'espère que ces petit conseils pourront vous éviter de vous faire avoir, si jamais vous avew déjà payé sur un de ces sites le seul conseil que je vous donne c'est d'aller voir votre banquier pour changer de carte et signaler le problème, en sachant que le paiment reste légal dans la mesure où c'est vous qui avez donné vos coordonnées bancaires. Mais vous pouvez dire par exemple que vous avez perdu votre carte et au moins cela evitera d'autres prélèvement dans le futur.
1) toujours vérifier si les coordonnées sont indiquées et réelles (tel, adresse...) si vous voyez seulement une adresse mail c'est un piège.
2) en cas de doutes passez un coup de tel à la boutique pour vérifier.
3) regardez si l'intitulé "mentions légales" est présent.
4) regardez l'othographe car souvent les sites de contrefaçon sont bourrés de fautes.
5) Pour vérifier allew sur le site Whois.net pour vérifier l'hébergement du site.
Voila j'espère que ces petit conseils pourront vous éviter de vous faire avoir, si jamais vous avew déjà payé sur un de ces sites le seul conseil que je vous donne c'est d'aller voir votre banquier pour changer de carte et signaler le problème, en sachant que le paiment reste légal dans la mesure où c'est vous qui avez donné vos coordonnées bancaires. Mais vous pouvez dire par exemple que vous avez perdu votre carte et au moins cela evitera d'autres prélèvement dans le futur.
charlette75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
1
27 janv. 2013 à 17:15
27 janv. 2013 à 17:15
Bonsoir,
Merci de vos réponses, je m'en doutais mais l'espoir faisant vivre... je n'avais pas vu le deuxième s.
Encore un grand merci et bonne soirée.
Merci de vos réponses, je m'en doutais mais l'espoir faisant vivre... je n'avais pas vu le deuxième s.
Encore un grand merci et bonne soirée.
27 janv. 2013 à 17:05