Se faire pirater son numéro de carte même si paiement refusee
Résolu
Pitilime
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pitilime Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitilime Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un achat sur un site de contrefacon non sécurisée de longchamp (saclongchamppascherfr.eu), je m'en suis rendu compte que après, mais heureusement tout mes paiements que j'ai fait ont été refusées, ( je ne sais pas pourquoi sachant que j'avais la somme) mais je voudrais savoir si mon numéro de carte à pu être pirater par ceux qui ont contrefait le site? S'il vous plaît des témoignages si possible
Merci d'avance
J'ai fait un achat sur un site de contrefacon non sécurisée de longchamp (saclongchamppascherfr.eu), je m'en suis rendu compte que après, mais heureusement tout mes paiements que j'ai fait ont été refusées, ( je ne sais pas pourquoi sachant que j'avais la somme) mais je voudrais savoir si mon numéro de carte à pu être pirater par ceux qui ont contrefait le site? S'il vous plaît des témoignages si possible
Merci d'avance
A voir également:
- Se faire pirater son numéro de carte même si paiement refusee
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Du moment que tu as laché dans la jungle tes infos CB tout est possible..
C'est bien pourquoi on se tue à recommander l'usage de la Carte Virtuelle empêchant une utilisation frauduleuse de ses infos CB..
Surveille ton Compte afin de réagir le cas échéant en utilisant les dispositions du Code Monétaire (Art. L133-18 Opération frauduleuse).
A+
Du moment que tu as laché dans la jungle tes infos CB tout est possible..
C'est bien pourquoi on se tue à recommander l'usage de la Carte Virtuelle empêchant une utilisation frauduleuse de ses infos CB..
Surveille ton Compte afin de réagir le cas échéant en utilisant les dispositions du Code Monétaire (Art. L133-18 Opération frauduleuse).
A+
Bonjour,
Olalala je vais vite aller à ma banque pour voir tout sa en tout cas merci d'avoir répondu
À +
Olalala je vais vite aller à ma banque pour voir tout sa en tout cas merci d'avoir répondu
À +
Ok j'ai été à la banque tout à l'heure et ma conseillère m'a dis qu'il fallait surveiller mon compte et que si y a un changement pas normal je préviens tout de suite et ils font opposition et ma banque me couvre jusqu'à 7000euros par an pour la fraude donc sava je suis rassurée. Merci pour les infos afrikarnak.