ARNAQUES SITE RELIQUESMONTRE.NET HELP ME SVP

alinoi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 13:33
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 févr. 2013 à 14:14
Bonjour,

J AI VOULU FAIRE UN CADEAU A MA COPINE POUR SA ANNIVERSAIRE.J ai commander une montre sur ce site .
J ai fais un paiment par carte bleu le site me dit que mon paiment a echoue rien na ete valider sur le site.
Quelque minute plus tard je recoi un mail de realypay me disant que le paiment de ma commande est reussi 145 us dollars exactement
.Je retourne sur le site toujours aucune trace de mon paimentsa fait deux jours J AI ENVOYE 5 MAIL PAS DE REPONSE j ai trop peur d avoir ete arnaquer aidez moi SVP.
dsl pour les fautes d orthographe
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
Modifié par Afrikarnak le 15/02/2013 à 14:15
Bonjour..
Si tu avais pris la peine de vérifier le site tu n'en serais pas là!
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Bon, la boulette est faite.. Un petit examen de ce site me fait penser qu'il se trouve en Chine.. Tu vas reçevoir de la contrefaçon (Appelée pudiquement 'réplique') si du moins qqchose est expédié.. Dans ce dernier cas le risque: la Douane!
Si il y a peu de temps que tu as commandé attends encore un peu.. ce ne sont pas des flêches..
Reviens alors sur le Forum.
A+

PS: le paiement est il porté en débit sur ton Compte?
1