Entre la pub Visa print et la réalité

lavalise - 13 févr. 2013 à 10:46
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 13 févr. 2013 à 11:47
Bonjour j'ai commandé des cartes de visite chez "Visa Print" des cartes de visites suite a la publicité alléchante vue à la télévision.
La réception des cartes à été conforme à la commande.
Par contre, bien que j'avais fait un "clic" sur la case par laquelle j'ai connu connu leur société par la publicité à la télévision,
Déception: je ne suis pas parvenu à cette offre.
La somme débitée était bien celle annoncée par la commande; mais il m'a été impossible de revenir en arrière avec s leur procédure de commande qui , avec une multitude de propositions d'option.......pousse à gonfler la commande.
J'ai fait par de mon étonnement au service clientèle !!!!!
Alors là, ce sont vraiment des champions !!!
Des palabres à ne plus en finir à croire qu'ils prennent leurs clients pour des demeurés. ......

Ils n'ont rien compris à ma demande pourtant simple: mon étonnement entre la publicité et la réalité d'une commande
Je leur ai précisément écrit que je ne leur demandais absolument rien, que c'était un simple étonnement de ma part.
Que penser d'un tel acharnement à vouloir se justifier de la part de cette société??????
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
13 févr. 2013 à 11:47
Perso, j'en pense rien. Votre post est à la limite du compréhensible et je pense que vous n'avez pas compris comment fonctionne le site.

Déjà qu'on se choppe les déçus des services clientèle, maintenant même quand la commande est conforme (votre seconde phrase), vous parvenez à vous plaindre.

De ce que je comprends vous n'avez pas eu la promo annoncée à la télé - probablement parce que vous n'avez pas renseigné le code promo à la commande. Le fait de cocher la case "j'ai entendu parler de ce site à la télé" n'octroie pas automatiquement de réduction:c'est un sondage qu'ils font pour analyser les meilleurs canaux publicitaires.

Quant à votre dernière phrase: Que penser d'un tel acharnement à vouloir se justifier de la part de cette société??????. De ce qu'on comprend de votre message, c'est vous qui les harcelez à "faire part de votre étonnement", pas eux qui "s'acharnent à vouloir se justifier".

Bref, much ado about nothing comme disait l'autre
1