Aide contrat orange

Petit_sonic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Petit_sonic -
Bonjour, alors voila je viens vous demander de l'aide car dans l'apres midi apres m'être rendue dans une boutique orange pour faire résilier une ancienne ligne téléphonique le vendeur m'as proposé un contrat sur une offre fibre play en me précisant bien que malgres le contrat signé j'avais la possibilité d'annuler cette démarche que j'ai faite en me faisant sévérement embrouillé.. Ma question est de savoir si je peux toujours annuler le rendez vous avec le technicien sachant que je ne veux plus de cette offre ou sinon que puis je faire pour annuler cette derniere sachant que sur le contrat il est bien marqué "sans engagement".

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

2 réponses

CHAISARD666 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Tu as signé le contrat ?

Je dis oui.

Normalement, je t'aurais dis regarde sur site internet de l'Office de la Protection du Consommateur. Mais c'est un service du gouvernement provincial et, depuis les élections, plusieurs ministères n'ont pas encore fait leur mise à jour. Et il n'y a pas de service.
1
Petit_sonic
 
Oui j'ai signé le contrat mais finalement j'ai trouvé un accord avec eux le contrat a été annulé après je reste sur mes gardes car avec eux on ne sait jamais .. ^^

Merci de la réponse en tout cas :)
0