Aide contrat orange

Petit_sonic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 01:02
 Petit_sonic - 14 févr. 2013 à 16:37
Bonjour, alors voila je viens vous demander de l'aide car dans l'apres midi apres m'être rendue dans une boutique orange pour faire résilier une ancienne ligne téléphonique le vendeur m'as proposé un contrat sur une offre fibre play en me précisant bien que malgres le contrat signé j'avais la possibilité d'annuler cette démarche que j'ai faite en me faisant sévérement embrouillé.. Ma question est de savoir si je peux toujours annuler le rendez vous avec le technicien sachant que je ne veux plus de cette offre ou sinon que puis je faire pour annuler cette derniere sachant que sur le contrat il est bien marqué "sans engagement".

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

2 réponses

CHAISARD666 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 9
Modifié par CHAISARD666 le 13/02/2013 à 04:12
Tu as signé le contrat ?

Je dis oui.

Normalement, je t'aurais dis regarde sur site internet de l'Office de la Protection du Consommateur. Mais c'est un service du gouvernement provincial et, depuis les élections, plusieurs ministères n'ont pas encore fait leur mise à jour. Et il n'y a pas de service.
1
Oui j'ai signé le contrat mais finalement j'ai trouvé un accord avec eux le contrat a été annulé après je reste sur mes gardes car avec eux on ne sait jamais .. ^^

Merci de la réponse en tout cas :)
0