Trop perçu facture téléphone portable

lilou614 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2013 à 13:34
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un forfait chez un des plus grands opérateurs français depuis quelques années, étant partie à l'étranger 6 mois durant l'année 2012 j'ai suspendu ma ligne sur cette période. J'ai contacté mon opérateur à mon retour en France afin de rétablir ma ligne, ce qu'ils ont fait, non sans peine. En revanche, je me suis rendue compte qu'ils ont oublié d'annuler l'annulation de mon forfait, c'est-à-dire que je possède bien ma ligne, je peux téléphoner, envoyer des messages, aller sur internet, mais je ne paie que les frais de suspension de ligne (2-3 euros) chaque mois pour un forfait de 35 euros initialement.
Je ne sais pas trop comment agir face à cette situation, faut-il que je sois honnête et que je les prévienne ? Ou si dans le cas contraire je ne dis rien, ont-il le droit de me réclamer la totalité des mensualités, même passé un certain temps ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 13:34
Bonjour,

Il vaut mieux être honnête car de toutes façons ils vont vite se rendre compte en comparant vos appels et le montant qu'ils vous facturent ...
0