Problème avec inscription copain d'avant
Résolu
A voir également:
- Copain.d'avant
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Pokemon go termine un defi avec ce copain - Forum Pokémon
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram inscription gratuite - Guide
6 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
28 juin 2012 à 11:19
28 juin 2012 à 11:19
peut etre en contactant l'internaute site qui gere copains d'avant
Isabelle Weill
Directrice générale
iweill@ccmbenchmark.com
Tel : 01 47 79 50 05
Isabelle Weill
Directrice générale
iweill@ccmbenchmark.com
Tel : 01 47 79 50 05
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
28 juin 2012 à 10:56
28 juin 2012 à 10:56
Ecrivez un e-mail à Copains en leur expliquant la situation :
- si vous n'avez oublié "QUE" votre mot de passe, collez l'URL et votre adresse mail qui vous a servi à vous inscrire à Copains.
- si vous avez oublié la totale (identifiant + mot de passe) là il faudra leur envoyer en plus une copie (scan) de votre carte d'identité, afin qu'ils s'assurent que c'est bien vous le titulaire du compte à supprimer, afin d'éviter que de mauvais plaisantins suppriment votre compte à votre insu.
equipe@copainsdavant.com
- si vous n'avez oublié "QUE" votre mot de passe, collez l'URL et votre adresse mail qui vous a servi à vous inscrire à Copains.
- si vous avez oublié la totale (identifiant + mot de passe) là il faudra leur envoyer en plus une copie (scan) de votre carte d'identité, afin qu'ils s'assurent que c'est bien vous le titulaire du compte à supprimer, afin d'éviter que de mauvais plaisantins suppriment votre compte à votre insu.
equipe@copainsdavant.com
Bonjour,
merci pour la réponse,
c'est bien ce que je fais depuis 3 semaines, j'envoie un e-mail, avec ma carte d'identité... mais toujours pas de réponse
merci pour la réponse,
c'est bien ce que je fais depuis 3 semaines, j'envoie un e-mail, avec ma carte d'identité... mais toujours pas de réponse
Merci beaucoup, je vais essayer :))
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
28 juin 2012 à 12:03
28 juin 2012 à 12:03
tiens nous au courant
Caronymph
>
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
28 juin 2012 à 12:11
28 juin 2012 à 12:11
Pas de souci, dès que j'ai une réponse, je la transmettrai sur le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu une réponse de Copain d'avant tout à l'heure d'un de mes premiers mails (3 semaines auparavant) pour me dire que si j'ai oublié mon mot de passe, je peux demander le changement de mon mot de passe automatiquement et qu'il me l'envoi sur ma boite mail (ancienne).
Or, je leur ai bien expliqué que le problème est le changement de boite mail et que l'autre ne fonctionne plus.
... Bref, c'est le chien qui se mort la queue...
Je leur ai répondu, j'attends des nouvelles.... et je n'espère pas dans 3 semaines...
Or, je leur ai bien expliqué que le problème est le changement de boite mail et que l'autre ne fonctionne plus.
... Bref, c'est le chien qui se mort la queue...
Je leur ai répondu, j'attends des nouvelles.... et je n'espère pas dans 3 semaines...
Bonjour,
Copain d'avant m'a enfin répondu!!!!! je ne sais pas si le fait d'avoir envoyé un mail à Isabelle Weill (Directrice générale) a aidé ou non, ou tout simplement ils ont répondu à un de mes nombreux mails (sur la réponse il semblerait qu'il s'agissait du 2e envoyé), sachant que leurs réponses sont arrivés le jour où j'ai envoyé un mail à la directrice générale...
J'ai ainsi changé mon nom et prénom, supprimé toutes les photos et changé mon âge.
Malheureusement, sur Google, ce site apparait toujours avec mes anciennes informations, mais j'ai l'espoir que dans 1 an ou plus, le page disparaitra ou sera reléguée plus loin dans les recherches (en même temps mon âge ne bougera plus, car la page ne sera plus active :)) et c'est déjà ça!)
Merci Regcal pour ton aide.
Copain d'avant m'a enfin répondu!!!!! je ne sais pas si le fait d'avoir envoyé un mail à Isabelle Weill (Directrice générale) a aidé ou non, ou tout simplement ils ont répondu à un de mes nombreux mails (sur la réponse il semblerait qu'il s'agissait du 2e envoyé), sachant que leurs réponses sont arrivés le jour où j'ai envoyé un mail à la directrice générale...
J'ai ainsi changé mon nom et prénom, supprimé toutes les photos et changé mon âge.
Malheureusement, sur Google, ce site apparait toujours avec mes anciennes informations, mais j'ai l'espoir que dans 1 an ou plus, le page disparaitra ou sera reléguée plus loin dans les recherches (en même temps mon âge ne bougera plus, car la page ne sera plus active :)) et c'est déjà ça!)
Merci Regcal pour ton aide.
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
3 juil. 2012 à 14:59
3 juil. 2012 à 14:59
comme quoi ;)
pour les photos et infos tu peux essayer cela http://productforums.google.com/forum/#!category-topic/groups-fr/autres/4ebFlJPdEA4
pour les photos et infos tu peux essayer cela http://productforums.google.com/forum/#!category-topic/groups-fr/autres/4ebFlJPdEA4
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
3 juil. 2012 à 15:00
3 juil. 2012 à 15:00
à cloturer si tu es satisfaite