Problème avec inscription copain d'avant

Résolu
Caronymph - 28 juin 2012 à 10:48
 tomkranick - 13 févr. 2013 à 21:48
Bonjour,
Je me suis inscrite sur copain d'avant il y a maintenant plus de 10 ans (je n'étais je crois pas encore majeure à l'époque) et entre temps j'ai changé de boite mail (comme je suppose beaucoup de personnes). Je n'avais plus accès à Copains d'avant, car l'adresse mail n'était plus valide et le mot de passe non plus. J'ai laissé tombé, pensant que ça n'avait pas beaucoup d'importance (jeune et naïve, et oui!!).

Aujourd'hui, par ma situation professionnelle, je suis de plus en plus visible sur Internet et lorsque je rentre mon nom dans le moteur de recherche, la 2e entrée est celle de copain d'avant NOM PRENOM + AGE, ce qui franchement me déplait fortement.

Je me suis donc attelée à la tache de contacter Copain d'avant. Dans un premier temps, j'ai écris un mail pour résilier mon compte. Puis après lecture de certain forum etc... j'ai bien compris qu'il fallait tout simplement mieux changer ces données personnelles (du style age = 0, changer le prénom ou le nom etc.)
Je n'ai eu aucune réponse de Copain d'avant.... J'ai donc réitéré l'opération... 1, 2, 3, 4 e-mails depuis 3 semaines, mais cette fois en demandant, non pas de résilier mon compte, mais de pouvoir accéder de nouveau à mon compte..... bien évidement, vous vous en doutez, je n'ai eu aucune réponse...
Je voudrais savoir s'il est possible que je leur envoie un mail, un peu plus menaçant avec un texte de loi à l'appui ou quelque chose qui les fasse réagir, je ne connais pas bien les droits sur internet? Si quelqu'un à un numéro pour appeler le service? Bref comment faire??

Je vous remercie pour vos réponses...

6 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
28 juin 2012 à 11:19
peut etre en contactant l'internaute site qui gere copains d'avant

Isabelle Weill
Directrice générale
iweill@ccmbenchmark.com
Tel : 01 47 79 50 05
2
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
28 juin 2012 à 10:56
Ecrivez un e-mail à Copains en leur expliquant la situation :
- si vous n'avez oublié "QUE" votre mot de passe, collez l'URL et votre adresse mail qui vous a servi à vous inscrire à Copains.
- si vous avez oublié la totale (identifiant + mot de passe) là il faudra leur envoyer en plus une copie (scan) de votre carte d'identité, afin qu'ils s'assurent que c'est bien vous le titulaire du compte à supprimer, afin d'éviter que de mauvais plaisantins suppriment votre compte à votre insu.

equipe@copainsdavant.com
0
Bonjour,
merci pour la réponse,
c'est bien ce que je fais depuis 3 semaines, j'envoie un e-mail, avec ma carte d'identité... mais toujours pas de réponse
0
Merci beaucoup, je vais essayer :))
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
28 juin 2012 à 12:03
tiens nous au courant
0
Caronymph > regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020
28 juin 2012 à 12:11
Pas de souci, dès que j'ai une réponse, je la transmettrai sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu une réponse de Copain d'avant tout à l'heure d'un de mes premiers mails (3 semaines auparavant) pour me dire que si j'ai oublié mon mot de passe, je peux demander le changement de mon mot de passe automatiquement et qu'il me l'envoi sur ma boite mail (ancienne).
Or, je leur ai bien expliqué que le problème est le changement de boite mail et que l'autre ne fonctionne plus.
... Bref, c'est le chien qui se mort la queue...
Je leur ai répondu, j'attends des nouvelles.... et je n'espère pas dans 3 semaines...
0
Bonjour,

Copain d'avant m'a enfin répondu!!!!! je ne sais pas si le fait d'avoir envoyé un mail à Isabelle Weill (Directrice générale) a aidé ou non, ou tout simplement ils ont répondu à un de mes nombreux mails (sur la réponse il semblerait qu'il s'agissait du 2e envoyé), sachant que leurs réponses sont arrivés le jour où j'ai envoyé un mail à la directrice générale...

J'ai ainsi changé mon nom et prénom, supprimé toutes les photos et changé mon âge.
Malheureusement, sur Google, ce site apparait toujours avec mes anciennes informations, mais j'ai l'espoir que dans 1 an ou plus, le page disparaitra ou sera reléguée plus loin dans les recherches (en même temps mon âge ne bougera plus, car la page ne sera plus active :)) et c'est déjà ça!)

Merci Regcal pour ton aide.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
3 juil. 2012 à 14:59
comme quoi ;)

pour les photos et infos tu peux essayer cela http://productforums.google.com/forum/#!category-topic/groups-fr/autres/4ebFlJPdEA4
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
3 juil. 2012 à 15:00
à cloturer si tu es satisfaite
0
"Malheureusement, sur Google, ce site apparait toujours avec mes anciennes informations, mais j'ai l'espoir que dans 1 an ou plus, le page disparaitra ou sera reléguée plus loin dans les recherches "
Des nouvelles? Vos anciennes informations figurent t elles toujours sur google?
0