Problème avec numericable

mariebay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 23:03
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 14 févr. 2013 à 14:57
Bonjour,
je suis abonné à numericable depuis le 13 décembre 2012. cause de l abonnement: offre Tv plus des chaine que je trouvais interessante. après savoir été mal informé par leur mercateur, je me rend compte que les chaine dont lui ne disait qu elle était gratuite sont juste offert pour deux mois, il ya javais eu de télévision et le comble dont tout c est que mon installation a été fait que le 27 decembre suite à leur materiel compliqué à installer et, vu ke c est pour eux qu on travaille il ne prenne 106 euros sur le mois et il me parle de prorata sur le mois de decembre j ai du gardé le box de free chez moi parcequ'il ne pouvait pas envoyé de technicien et il m avait deja pris 50 euros le jour meme du contrat et pour les 75 euros de frais de garantie pour le box il devait me prendre 25 euros plus qu'il avait deja pris 50 euros.malgrés mes appels pour plus explication et leur télé que je n ai jamais reçu il s 'en foute alors j ai décidé de les résilier autant plus que le contrat est nul lorsqu'il n as pas été respecter il ya eu un dol.
J AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
14 févr. 2013 à 14:57
Bonjour!

Je n'ai pas compris la moitié de ce que tu as écris: Faudrait que tu fasse un petit effort de rédaction. Là c'est juste calamiteux: Pavaÿ indigeste, sans aération, sans phrases claires, sans ponctuation, avec language SMS... en plus tu restes si vague qu'on a du mal à capter exactement ce dont tu parles.

Si: Je capte quand même l'histoire du bouquet de chaînes plus nombreuses durant les deux premiers mois. Ça c'est normal: C'est un cadeau de bienvenue, et tout le monde a ça à la souscription. L'histoire du prorata est tout à fait normale aussi: La première facture cumule le prorata du mois passé, et l'intégralité du mois suivant d'avance. Et deux semaines pour le RDV installation, ça parait un délai normal surtout en plein dans les fêtes de fin d'année. Garder la box du précédent FAI jusqu'à ce que tout marche est normal aussi, c'est même carrément conseillé lors de toutes les migrations entre n'importe quel FAI et n'importe quel autre.

Par contre je n'ai strictement rien compris à ton histoire de téléviseur. Ni à l'histoire des 25, 50, ou 75€ de frais ou de caution: Ça c'est important de bien vérifier si c'est vraiment justifié ou pas. Rien compris non plus à ce contrat nul ni au dol.

Bref: J'ai plutôt l'impression que tu cherches des faux pretextes pour résilier. Sauf que tu es engagée pour un an. Tu pourrais résilier quand même, mais tu aurais alors de très importantes pénalités à payer: Je ne te le conseille surtout pas.
0