Problème avec numericable
mariebay
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 13 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
13 févr. 2013 à 23:03
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 14 févr. 2013 à 14:57
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 14 févr. 2013 à 14:57
1 réponse
Mekthoub
Messages postés
4080
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
14 févr. 2013 à 14:57
14 févr. 2013 à 14:57
Bonjour!
Je n'ai pas compris la moitié de ce que tu as écris: Faudrait que tu fasse un petit effort de rédaction. Là c'est juste calamiteux: Pavaÿ indigeste, sans aération, sans phrases claires, sans ponctuation, avec language SMS... en plus tu restes si vague qu'on a du mal à capter exactement ce dont tu parles.
Si: Je capte quand même l'histoire du bouquet de chaînes plus nombreuses durant les deux premiers mois. Ça c'est normal: C'est un cadeau de bienvenue, et tout le monde a ça à la souscription. L'histoire du prorata est tout à fait normale aussi: La première facture cumule le prorata du mois passé, et l'intégralité du mois suivant d'avance. Et deux semaines pour le RDV installation, ça parait un délai normal surtout en plein dans les fêtes de fin d'année. Garder la box du précédent FAI jusqu'à ce que tout marche est normal aussi, c'est même carrément conseillé lors de toutes les migrations entre n'importe quel FAI et n'importe quel autre.
Par contre je n'ai strictement rien compris à ton histoire de téléviseur. Ni à l'histoire des 25, 50, ou 75€ de frais ou de caution: Ça c'est important de bien vérifier si c'est vraiment justifié ou pas. Rien compris non plus à ce contrat nul ni au dol.
Bref: J'ai plutôt l'impression que tu cherches des faux pretextes pour résilier. Sauf que tu es engagée pour un an. Tu pourrais résilier quand même, mais tu aurais alors de très importantes pénalités à payer: Je ne te le conseille surtout pas.
Je n'ai pas compris la moitié de ce que tu as écris: Faudrait que tu fasse un petit effort de rédaction. Là c'est juste calamiteux: Pavaÿ indigeste, sans aération, sans phrases claires, sans ponctuation, avec language SMS... en plus tu restes si vague qu'on a du mal à capter exactement ce dont tu parles.
Si: Je capte quand même l'histoire du bouquet de chaînes plus nombreuses durant les deux premiers mois. Ça c'est normal: C'est un cadeau de bienvenue, et tout le monde a ça à la souscription. L'histoire du prorata est tout à fait normale aussi: La première facture cumule le prorata du mois passé, et l'intégralité du mois suivant d'avance. Et deux semaines pour le RDV installation, ça parait un délai normal surtout en plein dans les fêtes de fin d'année. Garder la box du précédent FAI jusqu'à ce que tout marche est normal aussi, c'est même carrément conseillé lors de toutes les migrations entre n'importe quel FAI et n'importe quel autre.
Par contre je n'ai strictement rien compris à ton histoire de téléviseur. Ni à l'histoire des 25, 50, ou 75€ de frais ou de caution: Ça c'est important de bien vérifier si c'est vraiment justifié ou pas. Rien compris non plus à ce contrat nul ni au dol.
Bref: J'ai plutôt l'impression que tu cherches des faux pretextes pour résilier. Sauf que tu es engagée pour un an. Tu pourrais résilier quand même, mais tu aurais alors de très importantes pénalités à payer: Je ne te le conseille surtout pas.