Confirmation d'un message de Microsoft Corporation

KHREIS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai recu un message d'un huissier qui m'informe que j'ai gagné 12 0000 Euros los d'un tirage au sort fait par MICROSOFT CORPORATION.
E n effet je voudrai savoir est ce que c'est vrai ou c' est un arnaque.

MERCI
A voir également:

3 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Arnaque -_-
4
abass

j'ai reçu le méme méssage maleureusement j'ai répondu est ce qu' il y a dangers.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:
Tu as donné QUOI comme infos?
A+
0
joraline Messages postés 45226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   304

Bonjour,

Arnaque ..................
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour heureux veinard!
Nous confirmons tous... ARNAQUE qui court depuis longtemps..
On peut se demander à quoi servirait (Quel intérêt économique???) cette miraculeuse distribution de lots mirobolants à de parfaits inconnus sans qu'ils aient participé (Et financé..) à rien..
A+
0