Impossible d'acheter sur east bay avec paypal
Résolu
frenchkiss1989
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Rmk. -
Rmk. -
Bonjour à tous,
J'ai fais une grosse commande sur le site east BAy mais je n'arrive pas à la regler.
Je m'explique j'ai un compte paypal avec ma carte bancaire attachée dessus ( j'ai fais la manip du virement des 1.50€ pour récupérer le code). Cette manip je l'ai fait hier sur le site de paypal et aujourd'hui quand j'essaye de commander sur east bay et que je passe par paypal, arrivé à la 4eme étape "payment méthode" ils me disent ca: "PayPal™ was unable to authorize your transaction. Please select another payment method to complete your order.
Please correct all errors before proceeding "
Je comprend pas la?
Quels sont les pré requis pour corriger les erreurs ?
Vous pouvez me dire ce que je peux faire pour arriver a régler ?
J'ai fais une grosse commande sur le site east BAy mais je n'arrive pas à la regler.
Je m'explique j'ai un compte paypal avec ma carte bancaire attachée dessus ( j'ai fais la manip du virement des 1.50€ pour récupérer le code). Cette manip je l'ai fait hier sur le site de paypal et aujourd'hui quand j'essaye de commander sur east bay et que je passe par paypal, arrivé à la 4eme étape "payment méthode" ils me disent ca: "PayPal™ was unable to authorize your transaction. Please select another payment method to complete your order.
Please correct all errors before proceeding "
Je comprend pas la?
Quels sont les pré requis pour corriger les erreurs ?
Vous pouvez me dire ce que je peux faire pour arriver a régler ?
A voir également:
- Acheter a un particulier avec paypal
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Supprimer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque