Problème remboursement USINE DECO/ impossible de les joindre/tel
Priscyllia
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orkid6545 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orkid6545 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande pour notre société, commande n°108310, je suis dans l'attente du remboursement depuis novembre 2012.
J'ai appelé à de nombreuses reprises, sans succès, ligne toujours occupée, ça me raccroche sans arrêt, j'ai envoyé des mails aussi sans réponse...
Je déplore la gestion de leur suivi.
Si je pouvais avoir une réponse avant que cela ne dégénère...
Merci d'avance!!!
J'ai passé une commande pour notre société, commande n°108310, je suis dans l'attente du remboursement depuis novembre 2012.
J'ai appelé à de nombreuses reprises, sans succès, ligne toujours occupée, ça me raccroche sans arrêt, j'ai envoyé des mails aussi sans réponse...
Je déplore la gestion de leur suivi.
Si je pouvais avoir une réponse avant que cela ne dégénère...
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Problème remboursement USINE DECO/ impossible de les joindre/tel
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- 06446 tel - Forum câblage
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Tel bloqué code puk - Guide
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Afrikarnak
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Bonjour..
Rien que la lecture (Ou du moins le décompte..) des 250++ sujets ouverts donne une idée de l'ampleur du pb:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
En fait 8 pages pleines (50 sujets/page) donne plutôt un décompte de 400 sujets!!
Quel est le montant de ta commande? (Pour obtenir une solution adaptée..).
A+
Rien que la lecture (Ou du moins le décompte..) des 250++ sujets ouverts donne une idée de l'ampleur du pb:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
En fait 8 pages pleines (50 sujets/page) donne plutôt un décompte de 400 sujets!!
Quel est le montant de ta commande? (Pour obtenir une solution adaptée..).
A+
308,52 euros + une partie des frais de livraison!!!
Puisque j'ai commandé 2 tables consoles, une lampe et 3 lots de 2 chaises ( total de ma commande: 1 000.59 euros)
On m'avait promis que les chaises étaient en stock, au final pas du tout!!!
Du coup, je les ai décommandé!!
C'est inacceptable!!
La société pour laquelle je travaille est un cabinet d'avocats...
Puisque j'ai commandé 2 tables consoles, une lampe et 3 lots de 2 chaises ( total de ma commande: 1 000.59 euros)
On m'avait promis que les chaises étaient en stock, au final pas du tout!!!
Du coup, je les ai décommandé!!
C'est inacceptable!!
La société pour laquelle je travaille est un cabinet d'avocats...
Re:
Question sans fondement car les Juridictions de Proximité (Pour des montants inférieurs à 4k€..)ont disparu en début d'année.. Donc Tribunal d'Instance pour tous jusqu'à 10k€... !
Sans doute tes patrons vont envoyer une Mise en Demeure sur le papier à en-tête du Cabinet... Ca devrait suffire.. Et en cas d'absence de résultat il restera la Requête en Injonction de Payer..
Bonne suite..
A+
Question sans fondement car les Juridictions de Proximité (Pour des montants inférieurs à 4k€..)ont disparu en début d'année.. Donc Tribunal d'Instance pour tous jusqu'à 10k€... !
Sans doute tes patrons vont envoyer une Mise en Demeure sur le papier à en-tête du Cabinet... Ca devrait suffire.. Et en cas d'absence de résultat il restera la Requête en Injonction de Payer..
Bonne suite..
A+
Merci de votre réponse,
je pensais que le médiateur serait là pour consulter mon message mais j'ai vu les comm...et j'ai compris qu'il avait disparu...
Aussi, je ne voulais pas en arriver à préparer une IP pour la somme de 300 et quelques euros à leur encontre mais au vue des messages il semblerait que cette solution soit la meilleure, je tente l'en-tête et je vous informerai du suivi...
En tout cas, MERCI!
Je serai désormais plus prudente et ferai désormais les forum...on ne peut plus avoir confiance!!!
je pensais que le médiateur serait là pour consulter mon message mais j'ai vu les comm...et j'ai compris qu'il avait disparu...
Aussi, je ne voulais pas en arriver à préparer une IP pour la somme de 300 et quelques euros à leur encontre mais au vue des messages il semblerait que cette solution soit la meilleure, je tente l'en-tête et je vous informerai du suivi...
En tout cas, MERCI!
Je serai désormais plus prudente et ferai désormais les forum...on ne peut plus avoir confiance!!!
Bonjour,
Alors pour ma part, j'ai commandé une table basse le 15/01/2013 avec livraison décalée la date de livraison étant entre le 22/01/2013 ET le 29/01/2013, passé ce délai, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il y a un contre temps avec le service achat mais qu'il me tenait informé par mail.
Une semaine après toujours pas de nouvelles, donc je décide de les recontacter par mail pour savoir ce qu'il se passait, et là je reçois une réponse en me disant qu'il y aura un retard de 10 à 12 semaines, en me proposant deux solutions, ou je laisse tel quel et j'attend (3 mois après), ou j'opte pour un autre article !
Je suis outrée de voir comment ils procèdent, aucun sérieux, aucun professionnalisme, ils previennent meme pas les clients du retard, avec tout ce que cela engendre, c'est très grave qu'un site ecommerce agisse de la sorte.
Pour finir, j'envoie un mail ce matin en exigeant une annulation de ma commande et bien évidemment un remboursement dans les plus brefs délais, sans ca je ferais la démarche de saisir la DDPP et Fia-net là ou j'ai déjà créer un compte.
J'ai anticipé tout cela car depuis hier je parcoure le net et je tombe sur des commentaires qui font froid dans le dos, remboursement retardif, livraison défectueuse, sans parler des délais et du service client injoignable et incompétent !
J'espère avoir une réponse rapidement, car je crains le pire avec ce site, c'est la première fois que cela m'arrive sur internet, mais je me laisserais pas faire et serais obligée d'entreprendre les démarches qu'il faut pour obtenir mon argent, qui court pour le moment dans leur trésorerie.
C'est honteux, USINE DECO c'est fini, à fuir comme la peste !!!
Alors pour ma part, j'ai commandé une table basse le 15/01/2013 avec livraison décalée la date de livraison étant entre le 22/01/2013 ET le 29/01/2013, passé ce délai, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il y a un contre temps avec le service achat mais qu'il me tenait informé par mail.
Une semaine après toujours pas de nouvelles, donc je décide de les recontacter par mail pour savoir ce qu'il se passait, et là je reçois une réponse en me disant qu'il y aura un retard de 10 à 12 semaines, en me proposant deux solutions, ou je laisse tel quel et j'attend (3 mois après), ou j'opte pour un autre article !
Je suis outrée de voir comment ils procèdent, aucun sérieux, aucun professionnalisme, ils previennent meme pas les clients du retard, avec tout ce que cela engendre, c'est très grave qu'un site ecommerce agisse de la sorte.
Pour finir, j'envoie un mail ce matin en exigeant une annulation de ma commande et bien évidemment un remboursement dans les plus brefs délais, sans ca je ferais la démarche de saisir la DDPP et Fia-net là ou j'ai déjà créer un compte.
J'ai anticipé tout cela car depuis hier je parcoure le net et je tombe sur des commentaires qui font froid dans le dos, remboursement retardif, livraison défectueuse, sans parler des délais et du service client injoignable et incompétent !
J'espère avoir une réponse rapidement, car je crains le pire avec ce site, c'est la première fois que cela m'arrive sur internet, mais je me laisserais pas faire et serais obligée d'entreprendre les démarches qu'il faut pour obtenir mon argent, qui court pour le moment dans leur trésorerie.
C'est honteux, USINE DECO c'est fini, à fuir comme la peste !!!
bonjour
moi aussi j'ai commandé le 30 novembre 2012 une console, par mail du 4 janvier Usine déco m'annonce que ce produit n'est plus fabriqué. je demande l'annulation de la commande et le remboursement de ma carte bleue de 184 euros du 30.11. A ce jour aucune réponse, impossible de joindre au tel le service comptabilité. Pas de réponse à ma lettre recommandée!!!! que faire ???
moi aussi j'ai commandé le 30 novembre 2012 une console, par mail du 4 janvier Usine déco m'annonce que ce produit n'est plus fabriqué. je demande l'annulation de la commande et le remboursement de ma carte bleue de 184 euros du 30.11. A ce jour aucune réponse, impossible de joindre au tel le service comptabilité. Pas de réponse à ma lettre recommandée!!!! que faire ???
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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous (commande n°106357)...
J'ai fait les même démarches... Je pense qu'il serait judicieux d'envoyer un courrier à tous les magazines qui parlent de cette société qui escroque les gens... Cette société sait bien faire la pub des articles qui vantent leurs produits... donc elle arrivera a encaisser!!!Non?!
Tenez moi au courant... Pour moi cela fait plus de 2 mois et toujours pas de remboursement!!!
Je suis dans le même cas que vous (commande n°106357)...
J'ai fait les même démarches... Je pense qu'il serait judicieux d'envoyer un courrier à tous les magazines qui parlent de cette société qui escroque les gens... Cette société sait bien faire la pub des articles qui vantent leurs produits... donc elle arrivera a encaisser!!!Non?!
Tenez moi au courant... Pour moi cela fait plus de 2 mois et toujours pas de remboursement!!!
Bonjour..
Certains sont en litige depuis UN an.. Mais il y a parfois des remboursements..
Suggestion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27100650-probleme-de-rembousement-avec-usinedeco#1
A+
Certains sont en litige depuis UN an.. Mais il y a parfois des remboursements..
Suggestion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27100650-probleme-de-rembousement-avec-usinedeco#1
A+
Je propose que toutes les personnes qui sont dans le même cas appellent le service client et le service commercial... Sans s'enerver et en expliquant 20 fois la même chose si il faut et vos requêtes seront forcément transmises au service comptabilité...
Ensuite, il faut lancer une procédure auprès du juge de proximité (tribunal d'instance) de votre secteur...
Voilà
Ensuite, il faut lancer une procédure auprès du juge de proximité (tribunal d'instance) de votre secteur...
Voilà