Litige de remboursement avec usine deco

romynette06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 12 févr. 2013 à 14:21
romynette06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 09:38
Bonjour,
voila mon problème,j'ai passé une commande d'un matelas de 83.31 euros sur le site usine deco au bout de 2 mois n'ayant toujours rien recu j'ai donc fait annulé la commande et on m'a dit que je serais remboursé sous 30 jours. On en ai maintenant a plus de 2 mois et tjs aucun remboursement. apres plusieur mails et coup de telephone on me repond tjs la meme chose : NOUS RELANCONS LE SERVICE COMPTABILITE;
aidez moi svp je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser
en attente d'une reponse je vous prie d'agreer mes sinceres salutations

2 réponses

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
12 févr. 2013 à 14:33
Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco n'est plus passé sur ce forum depuis le 10 janvier 2013. Ils ne semblent plus non plus être sur fianet.

Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, sur ce forum (inscription obligatoire) : https://www.leguide.com/

Bonne chance.
0
romynette06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 09:38
merci quand meme pour votre aide je vais faire le necessaire .
MERCI
0