Tres tardive g voulu prendre des palce pour le concert de one direction a paris il n'y plus de place a par sur un site viagogo qui les vent ou doubles voir au triples de ce que g vue . A ce stade je voudrais surtout savoir si je vais bien recevoir mes billets car comme je ne suis pas parisienne je partirais un jour a l anvance .G vu pour certain qu'il ne recevai pas leur billet a temps ;(
Pouvez vous me dire pour ceu qu'il les ont bien recues comme cela c'est il dérouler car je tiens pas a guaspiller de l'argent qui de plus n'est pas le mien (je precise que le concert et dans 1 mois et demie )
Vous êtes grave je n'ai pas achetez un seul de vos tickets ...Quand même c'est dingue qu'il faut arriver à la plainte pour que vous interveniez et faire croire au internautes que vous êtes un site certifier et qu'il y a un suivie . Ce site est tout simplement de l'ARNAQUE et de l'ESCROQUERIE.Tout ça pour vous donnez une bonne image et pour ne pas avoir une accumulation de plaintes sur le web , seulement c'est la vérité .
Je vous rappel que je n'ai pas achetez vos chères et précieux billets dans les deux sens du terme.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
Je vous rappel que je n'ai pas achetez vos chères et précieux billets dans les deux sens du terme.