Problème avec USINE DECO
loac2000
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Monsieur le médiateur de USINE DECO
Nous avons acheté un meuble TV d'une valeur de 199,58 euros (commande n°105188) le 10 novembre 2012. On nous avait dit que le meuble n'était plus en stock contrairement à ce qui est dit sur votre site et qu'il fallait attendre jusqu'à Février 2013 pour le recevoir. Nous sommes en Mars 2013 et on nous dit de nouveau qu'il faut patienter plusieurs semaines.
Nous tenons à être remboursé aussi rapidement que vous avez encaissé notre argent pour l'achat d'un meuble inexistant !!
Bien cordialement
Nous avons acheté un meuble TV d'une valeur de 199,58 euros (commande n°105188) le 10 novembre 2012. On nous avait dit que le meuble n'était plus en stock contrairement à ce qui est dit sur votre site et qu'il fallait attendre jusqu'à Février 2013 pour le recevoir. Nous sommes en Mars 2013 et on nous dit de nouveau qu'il faut patienter plusieurs semaines.
Nous tenons à être remboursé aussi rapidement que vous avez encaissé notre argent pour l'achat d'un meuble inexistant !!
Bien cordialement
A voir également:
- Problème avec USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
U.D a pour habitude d'indiquer 'en stock' des produits qui ne le sont pas.. Ceci afin d'inciter à commander.. Ensuite....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Commence par passer un M.P au Médiateur.. Mais ensuite n'attends pas trop longtemps!
A+
U.D a pour habitude d'indiquer 'en stock' des produits qui ne le sont pas.. Ceci afin d'inciter à commander.. Ensuite....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Commence par passer un M.P au Médiateur.. Mais ensuite n'attends pas trop longtemps!
A+
Juste une question, qu'est-ce qu'un M.P ?
A+