Comment supprimer un compte yousendit INC ?

cerise23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 21:08
 Cerise23 - 7 mars 2013 à 23:19
Bonjour,

je souhaite supprimer mon compte yousendit inc. Je me suis faite pieger en donnant mes coordonnées bancaires et chaque mois on me prélève de l'argent sur mon compte.

Je ne me suis servie de yousendit inc qu'une seule fois à la demande d'un photographe qui utilisait cette méthode pour me faire parvenir des photos.

Comment joindre yousendit?

A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
9 déc. 2012 à 21:22
Bonjour..
Le plus simple est d'aller sur ton Compte et de mettre fin à ton inscription (Help puis 'cancel subscription'..)...
Yousendit est gratos sauf si tu as souscrit à des options 'payantes' dont sans doute tu n'avais pas besoin... C'est une mauvaise idée de donner ses infos CB à un Organisme de ce type..
Sinon tu vas à Campbell (Californie) au 1919 South Bascom Ave 3ème étage pour annuler .. (C'est près de San José..).
A+
0
hein? on y pige rien
0
Merci beaucoup pour vos précieux renseignement.
0