SAV boulanger Besançon ???

gege25330 - 7 mars 2013 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 17:42
Bonjour,

je viens de trouverce forum sur Boulanger, et vais aussi remettre une couche sur l'inefficacité de ce SAV
pour la quatrième fois mon GPS refuse de se mettre en marche, je suis passé 3 fois au SAV, les deux premières fois j'ai été bien accueilli, ai retrouvé mon GPS en état de marche mais sans intervention de leur part si ce n'est une mise à jour, je ne vois d'ailleurs pas en quoi cela influerais sur la marche de mon GPS .
la troisième fois, assez rapprochée de la deuxième, le "technicien" m'a pris de haut, m'ayant reconnu, le GPS ne fonctionnait pas, il l'a manipulé et oh miracle d'un coup il est reparti . Je lui ai demandé de le renvoyer quand même, ce qu'il a fait en renaclant. Il m'est revenu quinze jours après, avec une nouvelle mise à jour ........... quelques semaines après il tombe à nouveau en panne . J'en ai marre de me déplacer à 40 km pour le redonner pour rien !!! J'ai demandé le remplacement pur et simple de ce GPS, j'attends des nouvelles !!!

1 réponse

Salut

"je viens de trouverce forum sur Boulanger, et vais aussi remettre une couche sur l'inefficacité de ce SAV " <= quel forum??

Pour répondre à la suite d'autres messages on clique sur "Répondre" et pas sur "Posez votre question"...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0