Usine deco - Je suis toujours en attente de remboursement
azale
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis toujours en attente de remboursement de ma commande n°80505 pour un montant de 573.98 Euros depuis le mois de juillet 2012.
Usine déco se sont des voleurs je vais porter plainte pour arnaque et escroquerie
Je suis toujours en attente de remboursement de ma commande n°80505 pour un montant de 573.98 Euros depuis le mois de juillet 2012.
Usine déco se sont des voleurs je vais porter plainte pour arnaque et escroquerie
A voir également:
- Usine deco - Je suis toujours en attente de remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Passe au point 2 de ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Puis 3, 4..
A+
Passe au point 2 de ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
Puis 3, 4..
A+
bonjour azale,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre rembourssement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre rembourssement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou