Message adressé au mediateur d'usine deco
safari4615
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 1077,96 euros et depuis plus de 3 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement.
Mon N° de commande est le 109508.
Merci de faire au mieux pour trouver une solution.
Dans l'attente d'un réponse enfin positive je vous pris d'agréer madame monsieur mes salutations les meilleures.
Cordialement,
J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 1077,96 euros et depuis plus de 3 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement.
Mon N° de commande est le 109508.
Merci de faire au mieux pour trouver une solution.
Dans l'attente d'un réponse enfin positive je vous pris d'agréer madame monsieur mes salutations les meilleures.
Cordialement,
A voir également:
- Message adressé au mediateur d'usine deco
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Adresse mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
bonjour safari,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
VOtre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
VOtre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou