Message adressé au mediateur d'usine deco

safari4615 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 09:36
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 8 mars 2013 à 16:12
Bonjour,

J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 1077,96 euros et depuis plus de 3 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement.
Mon N° de commande est le 109508.

Merci de faire au mieux pour trouver une solution.
Dans l'attente d'un réponse enfin positive je vous pris d'agréer madame monsieur mes salutations les meilleures.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
8 mars 2013 à 16:12
bonjour safari,


Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

VOtre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0