Récupération adresse ip d'un ''anonyme''
celili77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour à tous ! Depuis déjà quelques mois je me suis faite voler mon iphone, sans aucune trace ni rien je n'ai pu rien faire, mais depuis peu, je me suis inscrite sur le site ask.fm , c'est un site à l'aide duquel on a le droit de poser des questions ''en anonyme'', et j'ai reçu des questions du genre : '' C'est moi qui ai volé ton iphone MOUAHAHAHAHAH''. Sur ce, je vais me rendre à la police, mais il y a t'il un moyen de récupérer l'adresse ip de cet ''anonyme'' ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Récupération adresse ip d'un ''anonyme''
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous ne le dirons jamais assez : récupérer l'IP ne te servirait à rien. Seules les autorités peuvent obtenir des fournisseurs d'accès le nom d'abonné correspondant. Le quidam, au mieux saura que son voleur/harceleur réside à proximité de ... Plus qu'à chercher parmi quelques milliers d'individus ;-D
Nous ne le dirons jamais assez : récupérer l'IP ne te servirait à rien. Seules les autorités peuvent obtenir des fournisseurs d'accès le nom d'abonné correspondant. Le quidam, au mieux saura que son voleur/harceleur réside à proximité de ... Plus qu'à chercher parmi quelques milliers d'individus ;-D