C.I FB

larosebleu85 Messages postés 4 Statut Membre -  
larosebleu85 Messages postés 4 Statut Membre -
salut,

Je vous écrit car j une amie qui as voulut faire une blague a fb et elle as envoyer une fausse c.i en blanc et noir d'une vedette qui n'est plus vivant. Que risque t'elle? Elle est vraiment embêter et c pas comment contacter le service fb pour annoncer c t juste une mauvaise blague
A voir également:

5 réponses

graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975

Salut,

ben au moins elle saura a quoi s'attendre si les beatles débarquent pour l' arrêter.

Tu crois pas que FB a autre chose a faire, comme par exemple gagner encore plus d'argent?
3
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Salut
Méfie-toi quand même car depuis que graffx nous a localisés,tu pourrais bien être épiée par FB ce qui leur permettrait de remonter jusqu'à ta copine,on ne sait jamais

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
larosebleu85 Messages postés 4 Statut Membre

Salut graffx,

Merci m'avoir répondue. Oui je pense tu as raison mais comment la rassurer maintenant? Elle dors plus et mange plus. Elle as peur les autorités viennent la chercher pour sa.
0
OUps

bonjour
quand on fait des c... on les assume jusqu'au bout
elle verra bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larosebleu85 Messages postés 4 Statut Membre

en gros elle sera poursuivi en justice pour une mauvaise blague? Toute en sachant se matin elle as envoyer des excuses pour son comportement
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Arrête donc de te faire du soucis pour ton amie .Que veux-tu que FB fasse pour cette "plaisanterie" Il supprimera le compte et point barre
0
larosebleu85 Messages postés 4 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Statut Contributeur

ok merci je vais essayer
0