Carrefour online

Romulus 1er Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 10:55
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 août 2013 à 22:42
Bonjours voila j'ai fait la grosse erreur de commander sur carrefour online le 28/05/2013 une table a 228 euro transport compris . Ils ont prélever l'argent le lendemain même , lorsque la commande n'était même pas préparer et encore moins expédier , j'ai due attendre fin juin après pris contact avec eux pour qui finisse par me l'expédier(je doute sur le fait travaillant avec les transporteur toute l'année , logistique oblige je sait que lorsque on leur confit de la marchandise elle arrive toujours , parfois cassé mais elle arrive toujours a destination). Après de multiple contact avec eux , j'ai compris que jamais la table n'arriverai et j'ai finie par annuler la commande je vous passe les détails . Ils une semaine ils mon affirmer qu'il allait me rembourser et qui validait le bon de remboursement et sa continue pas de nouvelle . pas de réponse au téléphone. si quelqu'un peut renseigner je voudrai savoir quel procédure je doit entamer pour récupérer mes petits sous .merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 14 375
17 août 2013 à 22:42
Bonjour..

Toujours et encore les mêmes problèmes..
As tu annulé par LRAR? Ou du moins as tu un document de Carrefour actant ton annulation? Il faut que ton annulation présente un caractère irréfutable..
Le délai de livraison était il dépassé de plus de 7 jours lorsque tu as annulé?

Ensuite adresser une Mise en Demeure (LRAR) de rembourser sous x jours (Par ex. x=10..).
Indique que si tu n'obtiens pas satisfaction tu saisiras le Juge de Proximité (Injonction de Payer..).


https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
0