Dois-je porter plainte contre Paypal?

kenshi-sama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gchris101 -
bonjour,
j'ai effectuée un achat avec Paypal sur Ebay (un téléphone portable à Hong-Kong).
Ebay m'a alerté sur le vendeur, me demandant d'annuler ou de demander le remboursement à Paypal?
Ce que j'ai fais.
toutefois, PAypal a clôturer mon litige parce que Vendeur a envoyer une fiche USB à la place d'un téléphone et a refusé la réception de l'objet en retour.
mais Paypal refuse de me rembourser malgré les démarches que j'ai effectués et j'ai le sentiment que la "garantie" des achats n'est qu'une farce.
que dois-je faire? puis-je porter plainte et forcer Paypal a rembourser l'ensemble de mes frais (notamment les frais de retour)?
A voir également:

4 réponses

BarG4In Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

a mon avis la tu l'a dans l' c** . Paypal doit etre protégé par un contrat que tu n'a surement même pas lu , (comme 95% des utilisateur) mais que tu a accepter en ouvrant ton compte .
1
kenshi-sama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il n'y a donc rien à faire juridiquement?
1
Utilisateur anonyme

Sérieux acheter un téléphone en chine, c'est comme acheter un chien Afrique, une voiture à Londres...bref...

Tant que certaine y trouveront leur compte aux gens qui ne réfléchissent pas...
0
gchris101

c'est de la pure arnaque Paypal,ils ont un nombre incalculable de plaintes sur le dos,ils remboursent jamais leurs clients quand il y a fraude.

Vivement un gars avec les reins solides qui les mettent en banqueroute.
-1