Résiliation Canal Plus
Rosoco
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jordan33127 -
jordan33127 -
Bonjour,
Je veux résilier Canal+ mais il me dise que je dois aller au bout de mon engagement le 30 Septembre 2013...
Cependant, j'ai eu une offre découverte en date de Septembre 2011 à 16€/Mois pendant 1 an, ensuite je n'ai pas résilié mon contrat et je suis passé à 36€/Mois (Gloupssssss!!!!!!! Sa fait mal) et l'on m'a assuré que je pouvais me résilier à n'importe quel moment, de ce fait arrêtant mon abonnement bien avant la fin de mon engagement...
Mais en appelant aujourd'hui je vais me résilier mais je vais continuer à payer jusqu'au 30 Septembre 2013 car soit disant je suis soumis à un engagement de 12 mois, donc je comprend plus rien vu que les différentes personnes du service client se contredisent..
Auriez vous des infos???
Merci d'avance
Rosoco
Je veux résilier Canal+ mais il me dise que je dois aller au bout de mon engagement le 30 Septembre 2013...
Cependant, j'ai eu une offre découverte en date de Septembre 2011 à 16€/Mois pendant 1 an, ensuite je n'ai pas résilié mon contrat et je suis passé à 36€/Mois (Gloupssssss!!!!!!! Sa fait mal) et l'on m'a assuré que je pouvais me résilier à n'importe quel moment, de ce fait arrêtant mon abonnement bien avant la fin de mon engagement...
Mais en appelant aujourd'hui je vais me résilier mais je vais continuer à payer jusqu'au 30 Septembre 2013 car soit disant je suis soumis à un engagement de 12 mois, donc je comprend plus rien vu que les différentes personnes du service client se contredisent..
Auriez vous des infos???
Merci d'avance
Rosoco
A voir également:
- Résiliation Canal Plus
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canal brouillé - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur upes 1025 canal plus - Forum Téléviseurs
mais ce que je veux savoir c'est si en résiliant du style 6 mois avant sa date anniversaire un ne paye plus ni recoit le signal canal chez soi pour les 6 derniers mois par exemple???