Résiliation Canal Plus

Rosoco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jordan33127 -
Bonjour,
Je veux résilier Canal+ mais il me dise que je dois aller au bout de mon engagement le 30 Septembre 2013...

Cependant, j'ai eu une offre découverte en date de Septembre 2011 à 16€/Mois pendant 1 an, ensuite je n'ai pas résilié mon contrat et je suis passé à 36€/Mois (Gloupssssss!!!!!!! Sa fait mal) et l'on m'a assuré que je pouvais me résilier à n'importe quel moment, de ce fait arrêtant mon abonnement bien avant la fin de mon engagement...

Mais en appelant aujourd'hui je vais me résilier mais je vais continuer à payer jusqu'au 30 Septembre 2013 car soit disant je suis soumis à un engagement de 12 mois, donc je comprend plus rien vu que les différentes personnes du service client se contredisent..

Auriez vous des infos???

Merci d'avance

Rosoco

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Comme beaucoup de contrats, il faut probablement que tu résilies à la date anniversaire. Attention, il n'est pas impossible que le dit contrat t'impose aussi d'en avoir Canal un ou deux mois avant !
0
Rosoco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok sa j'ai compris, c'est un mois avant la date d'anniversaire minium donc sa je le sais...

mais ce que je veux savoir c'est si en résiliant du style 6 mois avant sa date anniversaire un ne paye plus ni recoit le signal canal chez soi pour les 6 derniers mois par exemple???
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Rosoco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ! C'est la date anniversaire, tu payes jusqu'au bout, ils fournissent le signal jusqu'au bout !
0
jordan33127

Bonjour à tous,

Voici un modèle de lettre de résiliation qui pourrait vous permettre de résilier même hors de cette période conformément à la loi Chatel.

Elle a fonctionné pour moi.

Voici le lien de la lettre sur mon blog. http://chroniquesdesdroits.blogspot.fr/

Cdlt,
0