Comment Rue du Commerce vous vole 25€ !

Le H Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà le topo :

J'ai acheté le 29 mars une carte graphique Sapphire AMD Radeon 7770 sur l'espace déstockage de rue du commerce qui n'a jamais fonctionnée. Prix d'achat 79.99€ - 10€ de coupon + 4.99€ de frais de port soit une dépense de 74.98€. (Un produit d'occasion, qui en principe devait être testé)

J'ai dû contacter la hotline surtaxée de RdC à plusieurs reprises pour obtenir un numéro de retour. Ensuite, j'ai renvoyé le produit défectueux à mes frais pour 10€30, pas trop normal (Ce qui porte la dépense à 85€ sans compter la hotline à 1.34€ l'appel *5, et oui au bout de 10 minutes d'attente ils raccrochent !)

Aujourd'hui 6 semaines plus tard, le 15 mai j'ai enfin en main un avoir... ...de 69.99€ (et oui mon coupon est mort, déduit et inutilisable de nouveau). Enfin, je peux quand même racheter cette même carte, vendue de nouveau, sur l'espace déstockage du site pour 79.99€ (J'ai bien dit la même) !!!

Je fais comment ? J'accepte de payer 10€ + 4.99€ de frais de port pour recevoir ce même produit qui n'a jamais fonctionné et ainsi de perdre plus de 25€ et 6 semaines... Je rappelle la hotline en acceptant de perdre du temps pour tenter d'expliquer cette négligence sans m'énerver, ou pire si je suis dépressif...
A voir également:

5 réponses

Le H Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon après avoir recontacté Rue du Commerce, ils acceptent de me renvoyer une nouvelle carte. Wait and see...
0
Rue du Commerce

Bonjour,

Je regrette sincèrement votre sentiment. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Le H

Bonjour,

Mon numéro de commande était : 96374132.
Aujourd'hui, j'ai une carte graphique qui fonctionne en remplacement de l'ancienne mais il a fallu que je bataille ferme...

Les points épineux sur ce dossier :
- Les multiples appels à votre hotline pour la prise en charge, le suivi SAV et enfin trouver une solution acceptable.
- Devoir renvoyer le produit à mes frais.
- J'ai acheté le produit sur l'espace déstockage mais cette carte graphique d'occasion n'avait pas dû être testée avant sa remise en vente...
- L'attente de 6 semaines pour finalement accoucher d'un avoir inférieur à la valeur de la carte (solutionné par un nouvel appel à la hotline et l'intermédiaire d'une conseillère enfin compétente...)

En bref, j'ai perdu dans cette histoire une bonne vingtaine d'euros entre les frais d'envoi et appels à la hotline. C'est dommage car jusque là je n'avais jamais été déçu par rue du commerce.

Cordialement,
0
Rue du Commerce

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour tous ces désagréments suite à l'achat de votre carte graphique en déstockage.

Afin de vous satisfaire pleinement, je vous fais parvenir par email une adresse où vous pouvez nous envoyer vos factures téléphoniques et ceux de vos frais de retour.

Je me ferais un plaisir de vous rembourser.

Encore toutes nos excuses pour l'attente et la gêne occasionnée.

Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Sivatha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le H

15 août 2013...

Le problème n'est finalement toujours pas résolu car le produit de remplacement est aussi défectueux a été renvoyé pour 10€30 encore et n'est toujours pas entre mes mains....

Rue du commerce n'est pas joignable autrement que par la hotline à 1€35 malgré cette promesse envoyé par robot par mail en retour de ma demande :

Je cite :

Pour faire vos demandes gratuitement et par écrit à notre service clientèle, je vous invite à vous rendre sur votre espace client en suivant ce lien : http://client.rueducommerce.fr/client/

En allant sur votre commande, vous pourrez nous faire une demande en cliquant sur "Mes actions", puis en choisissant le sujet le plus approprié. Un conseiller clientèle vous répondra sous 24 heures ouvrées.

==> Le bouton mes actions n'existe pas

Du coup, le seul moyen que j'ai trouvé pour communiquer avec RdC c'est le forum Comment ca marche... Ou comment exposer ses problèmes sur la place publique !
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Après vérification de votre commande, nous vous répondons déjà par mail ;)

Le bouton "Mes actions" a été renommé par "Mon service client", mais la fonction reste la même, rassurez-vous.

Le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n'est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.

Toute facturation indiquée au début de votre appel à nos services correspond aux tarifs pratiqués par votre opérateur de téléphonie. Si votre opérateur pratique des tarifs conventionnés, vous ne paierez que 1,4cts/min en heure creuse et 2,8cts/min en heure pleine.

Nos conseillers sont à votre entière disposition, de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le Samedi.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0