Arnaque du site telecharger-francais.com
tyrreiht
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
5 juil. 2013 à 11:05
steph du 61 - 17 août 2013 à 13:43
steph du 61 - 17 août 2013 à 13:43
A voir également:
- Les jeux francais.com avis
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
5 juil. 2013 à 11:18
5 juil. 2013 à 11:18
Bonjour
"s'il avait été stipulé clairement que ce site était payant je ne me serai jamais inscrit, donc d'après la loi française qui stipule l'obligation de présenter clairement les conditions et de plus en 1 ère page"
Alors moi je vois ça sur toutes les pages à droite
"Créez votre compte pour ne qu à 8.25 Euro par mois "
Lorsque je vais sur la page d'inscription, en plus du message précédant, j'ai celui-ci en gros et en gras
"Créez votre compte pour ne qu à 99.00 Euro"
Le lien des conditions d'utilisation de vente est bien visible sur la page d'inscription, et voici ce qu'il dit
"Tarifs et conditions de paiement
Le coût de l'utilisation de ce service s'élève à € 99, TVA incluse.
La durée du contrat est de 24 mois minimum. "
Bref, que ce site soit une arnaque, ça ne fait aucun doute... mais aucun doute non plus sur la manière dont vous vous êtes inscrit (à la va-vite, en lisant le minimum possible).
"s'il avait été stipulé clairement que ce site était payant je ne me serai jamais inscrit, donc d'après la loi française qui stipule l'obligation de présenter clairement les conditions et de plus en 1 ère page"
Alors moi je vois ça sur toutes les pages à droite
"Créez votre compte pour ne qu à 8.25 Euro par mois "
Lorsque je vais sur la page d'inscription, en plus du message précédant, j'ai celui-ci en gros et en gras
"Créez votre compte pour ne qu à 99.00 Euro"
Le lien des conditions d'utilisation de vente est bien visible sur la page d'inscription, et voici ce qu'il dit
"Tarifs et conditions de paiement
Le coût de l'utilisation de ce service s'élève à € 99, TVA incluse.
La durée du contrat est de 24 mois minimum. "
Bref, que ce site soit une arnaque, ça ne fait aucun doute... mais aucun doute non plus sur la manière dont vous vous êtes inscrit (à la va-vite, en lisant le minimum possible).
Je sais pas si c'est très efficace la plainte, c'est bien parce que cela informe mais au-delà de ça il ne se passera surement rien, la première fois que je me suis fait arnaquer par un site de vente en ligne (ce fut aussi la dernière, un site d'enchères britannique, il est encore debout je crois...) j'ai demandé un peu d'aide (une société, Scan and Trust), on m'a conseillé de ne pas répondre, de bloquer mon compte... Et depuis je fais plus attention lorsque je me rend sur ces sites de bonnes affaires. Vu ta situation si j'ai bien un conseil c'est de continuer sur ta lancée, ils vont finir par se lasser.
unjourviendra
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
5 juil. 2013 à 19:23
5 juil. 2013 à 19:23
moi aussi j'ai telécharger adobe flach layer ! je n'est pas vu que c'était payant , mais c'est de l'arnaque
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
5 juil. 2013 à 19:32
5 juil. 2013 à 19:32
pour ne pas le voir il faut faire légèrement exprès je trouve... c'est affiché sur CHAQUE PAGE!
17 août 2013 à 13:43