Emilyyy1

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
        zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
        Bonjour,
J'ai reçu ce mail :
"Veuillez lire cet e-mail attentivement
Bonjour,
Nous vous prions de vérifier le statut de votre AppStore.
Votre AppStore a été récemment utilisé pour un achat depuis : Italie, c'est pour ça qu'il a été temporairement suspendu.
Vous pouvez lever cette suspension en suivant le bouton ci-dessous :
Vérifier mon statut >
Si l'inspection n'est pas complété dans les prochaines 48 heures, votre accès sera supprimé et toutes vos données seront détruites.
L'équipe iTunes."
De l'adresse : service@serviceitunes.com
Je ne sais pas si c'est une arnaque ou si c'est bien réel, Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette adresse est une vraie ou si c'est possible que ce soit des pirates ?
Merci d'avance.

J'ai reçu ce mail :
"Veuillez lire cet e-mail attentivement
Bonjour,
Nous vous prions de vérifier le statut de votre AppStore.
Votre AppStore a été récemment utilisé pour un achat depuis : Italie, c'est pour ça qu'il a été temporairement suspendu.
Vous pouvez lever cette suspension en suivant le bouton ci-dessous :
Vérifier mon statut >
Si l'inspection n'est pas complété dans les prochaines 48 heures, votre accès sera supprimé et toutes vos données seront détruites.
L'équipe iTunes."
De l'adresse : service@serviceitunes.com
Je ne sais pas si c'est une arnaque ou si c'est bien réel, Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette adresse est une vraie ou si c'est possible que ce soit des pirates ?
Merci d'avance.
        A voir également:         
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
1 réponse

Bonsoir
Arnaque aussi, j'en ai eu une moi aussi de ce style:
Bonjour Client (e) APPLE.
Votre accès a été bloqué par notre système par mesure de sécurité car il se pourrait que vous courez un risque de fraude depuis notre plateforme. Pour le débloquer et profiter à nouveau de nos services, une confirmation est requise ci-dessous.
Veuillez donc confirmer que vous êtes le titulaire et suivez les instructions.
Mettre à jour maintenant >
Veuillez nous excuser du désagrément. Une fois l'opération terminée, nous vous enverrons une confirmation par E-mail.
Cordialement,
Je n'ai rien fait et si tu cliques sur le lien tu verras de suite que l'adresse n'est absolument pas bonne, bref, ne réponds pas.

Arnaque aussi, j'en ai eu une moi aussi de ce style:
Bonjour Client (e) APPLE.
Votre accès a été bloqué par notre système par mesure de sécurité car il se pourrait que vous courez un risque de fraude depuis notre plateforme. Pour le débloquer et profiter à nouveau de nos services, une confirmation est requise ci-dessous.
Veuillez donc confirmer que vous êtes le titulaire et suivez les instructions.
Mettre à jour maintenant >
Veuillez nous excuser du désagrément. Une fois l'opération terminée, nous vous enverrons une confirmation par E-mail.
Cordialement,
Je n'ai rien fait et si tu cliques sur le lien tu verras de suite que l'adresse n'est absolument pas bonne, bref, ne réponds pas.