Emilyyy1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
Modifié par Emilyyy1 le 6/03/2014 à 20:32
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 8 mars 2014 à 22:34
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 8 mars 2014 à 22:34
A voir également:
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
8 mars 2014 à 22:34
8 mars 2014 à 22:34
Bonsoir
Arnaque aussi, j'en ai eu une moi aussi de ce style:
Bonjour Client (e) APPLE.
Votre accès a été bloqué par notre système par mesure de sécurité car il se pourrait que vous courez un risque de fraude depuis notre plateforme. Pour le débloquer et profiter à nouveau de nos services, une confirmation est requise ci-dessous.
Veuillez donc confirmer que vous êtes le titulaire et suivez les instructions.
Mettre à jour maintenant >
Veuillez nous excuser du désagrément. Une fois l'opération terminée, nous vous enverrons une confirmation par E-mail.
Cordialement,
Je n'ai rien fait et si tu cliques sur le lien tu verras de suite que l'adresse n'est absolument pas bonne, bref, ne réponds pas.
Arnaque aussi, j'en ai eu une moi aussi de ce style:
Bonjour Client (e) APPLE.
Votre accès a été bloqué par notre système par mesure de sécurité car il se pourrait que vous courez un risque de fraude depuis notre plateforme. Pour le débloquer et profiter à nouveau de nos services, une confirmation est requise ci-dessous.
Veuillez donc confirmer que vous êtes le titulaire et suivez les instructions.
Mettre à jour maintenant >
Veuillez nous excuser du désagrément. Une fois l'opération terminée, nous vous enverrons une confirmation par E-mail.
Cordialement,
Je n'ai rien fait et si tu cliques sur le lien tu verras de suite que l'adresse n'est absolument pas bonne, bref, ne réponds pas.