Mail

Emilyyy1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - Modifié par Emilyyy1 le 6/03/2014 à 20:32
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 8 mars 2014 à 22:34
Bonjour,
J'ai reçu ce mail :

"Veuillez lire cet e-mail attentivement

Bonjour,

Nous vous prions de vérifier le statut de votre AppStore.

Votre AppStore a été récemment utilisé pour un achat depuis : Italie, c'est pour ça qu'il a été temporairement suspendu.

Vous pouvez lever cette suspension en suivant le bouton ci-dessous :

Vérifier mon statut >

Si l'inspection n'est pas complété dans les prochaines 48 heures, votre accès sera supprimé et toutes vos données seront détruites.

L'équipe iTunes."

De l'adresse : service@serviceitunes.com

Je ne sais pas si c'est une arnaque ou si c'est bien réel, Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette adresse est une vraie ou si c'est possible que ce soit des pirates ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
8 mars 2014 à 22:34
Bonsoir
Arnaque aussi, j'en ai eu une moi aussi de ce style:

Bonjour Client (e) APPLE.
Votre accès a été bloqué par notre système par mesure de sécurité car il se pourrait que vous courez un risque de fraude depuis notre plateforme. Pour le débloquer et profiter à nouveau de nos services, une confirmation est requise ci-dessous.

Veuillez donc confirmer que vous êtes le titulaire et suivez les instructions.

Mettre à jour maintenant >

Veuillez nous excuser du désagrément. Une fois l'opération terminée, nous vous enverrons une confirmation par E-mail.

Cordialement,

Je n'ai rien fait et si tu cliques sur le lien tu verras de suite que l'adresse n'est absolument pas bonne, bref, ne réponds pas.
0