Avoir non remboursable Kezako?
Résolu
LeGeek33
Messages postés
19
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
Coucou tout le monde,
j'ai commander une alimentation PC sur le site materiel.net malheureusement elle est defectueuse.
Je prend contacte avec eux via leur site SAV et voici le message que je recois:
"Je reviens vers vous concernant votre demande de retour pour remboursement.
Ayant récupéré votre commande le 28/02/2014, votre délai de rétractation de 7 jours francs est malheureusement expiré. Le remboursement de votre produit n'est donc pas envisageable.
Cependant, à titre exceptionnel, nous vous accordons la génération d'un avoir non remboursable sur votre compte client. Un email validant votre retour pour panne du matériel (impérativement complet) va vous être envoyé.
Vous souhaitant bonne réception, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire"
Je suis d'accord avec ca sauf que ca veu dire quoi "nous vous accordons la génération d'un avoir non remboursable sur votre compte client."
J'ai pas compris ce que je dois faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
j'ai commander une alimentation PC sur le site materiel.net malheureusement elle est defectueuse.
Je prend contacte avec eux via leur site SAV et voici le message que je recois:
"Je reviens vers vous concernant votre demande de retour pour remboursement.
Ayant récupéré votre commande le 28/02/2014, votre délai de rétractation de 7 jours francs est malheureusement expiré. Le remboursement de votre produit n'est donc pas envisageable.
Cependant, à titre exceptionnel, nous vous accordons la génération d'un avoir non remboursable sur votre compte client. Un email validant votre retour pour panne du matériel (impérativement complet) va vous être envoyé.
Vous souhaitant bonne réception, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire"
Je suis d'accord avec ca sauf que ca veu dire quoi "nous vous accordons la génération d'un avoir non remboursable sur votre compte client."
J'ai pas compris ce que je dois faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Avoir non remboursable Kezako?
- Amazon colis non récupéré remboursement - Forum Consommation & Internet
- Ecran sans alimentation interne kézako ? - Forum Ecran
- Photomaton photo non conforme remboursement - Forum Consommation & Internet
- Comment se faire rembourser un ticket transcash non utilisé ✓ - Forum Consommation & Internet
- Se faire rembourser un coupon transcash - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour,
en clair , ça veut dire que tu as une "réserve" d'argent du montant de l'article que tu avais acheté sur ton compte matériel.net .
donc tu peux l'utiliser pour acheter autre chose .
définition d'un avoir http://fr.wikipedia.org/wiki/Avoir_(vente)
@+
_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
en clair , ça veut dire que tu as une "réserve" d'argent du montant de l'article que tu avais acheté sur ton compte matériel.net .
donc tu peux l'utiliser pour acheter autre chose .
définition d'un avoir http://fr.wikipedia.org/wiki/Avoir_(vente)
@+
_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
RESOLUT