Avoir non remboursable Kezako?

Résolu
LeGeek33 Messages postés 19 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
Coucou tout le monde,

j'ai commander une alimentation PC sur le site materiel.net malheureusement elle est defectueuse.
Je prend contacte avec eux via leur site SAV et voici le message que je recois:

"Je reviens vers vous concernant votre demande de retour pour remboursement.

Ayant récupéré votre commande le 28/02/2014, votre délai de rétractation de 7 jours francs est malheureusement expiré. Le remboursement de votre produit n'est donc pas envisageable.

Cependant, à titre exceptionnel, nous vous accordons la génération d'un avoir non remboursable sur votre compte client. Un email validant votre retour pour panne du matériel (impérativement complet) va vous être envoyé.

Vous souhaitant bonne réception, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
"

Je suis d'accord avec ca sauf que ca veu dire quoi "nous vous accordons la génération d'un avoir non remboursable sur votre compte client."
J'ai pas compris ce que je dois faire ?

Merci de votre aide.
Cordialement

1 réponse

piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur 6 079

bonjour,

en clair , ça veut dire que tu as une "réserve" d'argent du montant de l'article que tu avais acheté sur ton compte matériel.net .

donc tu peux l'utiliser pour acheter autre chose .
définition d'un avoir http://fr.wikipedia.org/wiki/Avoir_(vente)

@+

ah tres bien mais il mon envoyer un truc genre une étiquete colissimo je dois donc leur renvoyer alimentation?
0

en contre partie , oui , il faut renvoyer la marchandise .
0
LeGeek33 Messages postés 19 Statut Membre

tres bien merci pour votre aide, merci d'aider les gens en difficulté
RESOLUT
0

de rien , c'est avec plaisir ;-))
0