sogena2210
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 10 mars 2014StatutMembreDernière intervention10 mars 2014
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10 mars 2014 à 15:28
Utilisateur anonyme -
10 mars 2014 à 15:34
Bonjour,
Numericable , j'avais déjà eu a faire au service client horrible et inhumain de numericable il y a de cela 7 ans.
Mais de retour dans une grande ville , Lyon ,et une boutique à proximité , je leur aient donné de nouveau une chance, car j 'en avais marre du média center et du manque de debit de SFR.
Voici mon experience:
J1: on souscrit à l 'offre a 45e pour avoir le téléphone portable en plus ,
et on rajoute 90e de caution pour le blu ray. Bref de parfait petit clients bien sympas.
et avec une promesse que le lendemain tout fonctionnait.
J2: rien.
J3: je vais en boutique demander ce qu 'il se passe. On m 'explique que le vendeur n 'avait pas saisi mon numeros RIO pour la portabilité (alors qu 'on lui avait donné le J1) ce qui a bloqué le dossier.
J4: toujours rien , donc je repasse en boutique , ma patience etant fortement entamée. Et là on m 'annonce que ma carte bleue n 'est pas passée , ce qui a bloqué le dossier. Bizard , mon compte est approvisionné , j 'appelle ma conseillere bancaire, elle me dis qu'il n 'y a pas de soucis de son coté...
Bref bonne poire , je leur redonne mes coordonnée bancaires , et bizarement , ca fonctionne.
J5: l'internet et le téléphone sont fonctionnel ... enfin
Or j'avais commandé une TV qui n 'est arrivée qu 'en debut de 3eme semaine soit le J16
J16: je branche ma TV et là je n ai pas acces aux chaines, je vais en boutique , on me dit que ma carte s''est desactivée , soit , ils me la re activent. J'en profite pour demander de decaler le debut de l 'offre promotionnelle donnant acces aux chaines de sport , rien a faire , la machine a dit que l 'offre commancait 2 semaines avant , alors ils ne peuvent pas la decaler... et oui la machine dis vrai, esperons que vous trouviez un peu d'humanité un jour.
Bref , je rentre chez moi , et là... j'ai l 'image , mais pas le son!
tant pis , pour ce soir , avec leur cable HDMI mon ordi et ma TV je regarde un film.
J17: j attend , dans l espoir que le son arrive et le soir , j appelle le service client .
le service technique me fait faire des manipulations de base, que j 'avasi dejà fait avant , et en conclu que je dois deposer la box en boutique pour en avoir une autre.
J18: j'arrive avec mon numéros d'échange , et là a la boutique de lyon créqui on me retient 40 minutes pour en conclure que c'est bien la box qui bug , mais que suite a un questionnaire , auquel a répondu le technicien , ,il est forcé de me rendre la box telle qu 'elle , et que le service expertise ma rappellera chez moi , le lendemain.
Le lendemain , OK , mais a qu'elle heure?
je n 'ai pas eu le droit a une réponse , bien sur ils m 'ont appelée quand je n étais pas chez moi et le week end !
Voilà , nous sommes le J20, j 'ai du rappeler le service client a mes frais , pour entendre que je ne pouvais pas résilier , car j 'avais un engagement de 1an.
je fonctionne avec leur box pour l 'internet et le telephone mais j 'ai la TV par la TNT
je ne pourrais jamais profiter du Blue Ray.
Merci Numericable , pour tout ce temps perdu ,
Merci de me faire sentir que je ne suis qu'un gros pigeon , qui a vous se payer un service trop cher pour elle , et qui en plus ne fonctionne pas.