Un ami ma donner un iphone 4
Résolu
mirabella
-
Mirabella -
Mirabella -
je suis en algerie j'ai un ami il ma donner un iphone 4 mais je ne sais es-que est volé(france) ou non et comment je le serais parce-que je vais partir en france le mois prochain le téléphon:(opérateur orange de france) je ne veut pas avoir des problèmes merci
A voir également:
- Un ami ma donner un iphone 4
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Perso, je donne fréquemment des pièces de PC, voire des PC complets, et personne ne m'a JAMAIS demandé si c'était du matos volé, mais il est vrai que j'habite en Provence, en France, donc....ceci expliquant peut-être cela ?!
chico200987
Messages postés
856
Statut
Membre
144
On ne te l'a jamais demandé, mais peut-être que les personnes y ont pensé tout de même.
poupougne13
Messages postés
57643
Statut
Membre
10 562
Ben...où serait l'intérêt de DONNER des trucs volés...par définition, un vol est destiné à obtenir une contrepartie, que ce soit d'usage, ou de revente,.....non ?
chico200987
Messages postés
856
Statut
Membre
144
hm non pas forcément, il peut éviter de devoir "acheter" un cadeau à offrir :)
poupougne13
Messages postés
57643
Statut
Membre
10 562
Oui, pour moi, ça entre dans mes 2 catégories, mais bon...
Mirabella
>
poupougne13
Messages postés
57643
Statut
Membre
J'ai jeter le téléphone et j achet sansung note 3 merci pour votre conseils
"je suis en algerie j'ai un ami il ma donner un iphone 4 mais je ne sais es-que est volé(france"
tu changes d'ami et tu jettes le téléphone!!
avec une petite pensée au petit vieux ou au jeune étudiant à qui il a été peut etre piqué!
sympas, tes amis
tu changes d'ami et tu jettes le téléphone!!
avec une petite pensée au petit vieux ou au jeune étudiant à qui il a été peut etre piqué!
sympas, tes amis
Je parlais de la personne qui venait d'Algérie, pas de l'appareil.
Évidemment qu'on s'en contrefiche de savoir par qui il a été volé, puisque ce qu'il cherche à savoir c'est s'il A ETE volé, pas par qui ...
Si c'est un cadeau et qu'elle sait pas si c'est l'ancien portable d'une personne ou si c'est un volé, c'est tout à fait légitime de se poser la question.
Aucunement besoin de "changer de pote" et de jeter le téléphone à la poubelle ...
Évidemment qu'on s'en contrefiche de savoir par qui il a été volé, puisque ce qu'il cherche à savoir c'est s'il A ETE volé, pas par qui ...
Si c'est un cadeau et qu'elle sait pas si c'est l'ancien portable d'une personne ou si c'est un volé, c'est tout à fait légitime de se poser la question.
Aucunement besoin de "changer de pote" et de jeter le téléphone à la poubelle ...