Paloma network malaysie
mic77500
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Isislotje Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Isislotje Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J' ai passé une commande le 21 dec pour 1 barbour Homme en brun
et je reçois hier en DHL 1 barbour femme en marron et en plus trop petit
Je suis en train de voir avec ma banque si je peux faire opposition car marchandise non conforme
Bonne Année
mic77500
J' ai passé une commande le 21 dec pour 1 barbour Homme en brun
et je reçois hier en DHL 1 barbour femme en marron et en plus trop petit
Je suis en train de voir avec ma banque si je peux faire opposition car marchandise non conforme
Bonne Année
mic77500
A voir également:
- Paloma network malaysie
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Efi pxe network - Forum Ecran
- La paloma paroles espagnoles - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour,
J'ai reçu également un perfect curl babyliss qui ne fonctionne pas.
D'après le site c'était babyliss paris, très étonnée au moment de renvoyer pour échange, je me rends compte que ce colis vient de la compagnie PALOMA NETWORK en malaisie.
Mon compte sur le site ne fonctionne plus, je n'ai pas de facture et d'après les informations d'échange et de retour j'ai 7 jours mais pour obtenir l'adresse de renvoi il faut faire la demande par mail. Ce que j'ai fait mais aucune réponse.
Avez-vous su à qui retourner votre colis ?
Avez-vous de plus amples renseignements ?
Dans l'attente de vous lire.
Bon courage.
J'ai reçu également un perfect curl babyliss qui ne fonctionne pas.
D'après le site c'était babyliss paris, très étonnée au moment de renvoyer pour échange, je me rends compte que ce colis vient de la compagnie PALOMA NETWORK en malaisie.
Mon compte sur le site ne fonctionne plus, je n'ai pas de facture et d'après les informations d'échange et de retour j'ai 7 jours mais pour obtenir l'adresse de renvoi il faut faire la demande par mail. Ce que j'ai fait mais aucune réponse.
Avez-vous su à qui retourner votre colis ?
Avez-vous de plus amples renseignements ?
Dans l'attente de vous lire.
Bon courage.
Bonjour,
j'ai acheté un Barbour femme et j'ai reçu une veste pour homme qui n'a rien à voir avec la marque en question.Après 4 mail pour adresse retour aucun réponse...L'éxpéditeur est aussi PALOMA NETWORK en Malaisie!!!
Ma banque m'a conseillée d'annuler ma visa car ils ont toutes les cordonnées bancaires...
Bon courage à vous aussi.
j'ai acheté un Barbour femme et j'ai reçu une veste pour homme qui n'a rien à voir avec la marque en question.Après 4 mail pour adresse retour aucun réponse...L'éxpéditeur est aussi PALOMA NETWORK en Malaisie!!!
Ma banque m'a conseillée d'annuler ma visa car ils ont toutes les cordonnées bancaires...
Bon courage à vous aussi.
Bonjour,
Ai commandé fin décembre une veste barbour homme à 142€ sur le site
http://www.barbourparisemagasin.com
Ai reçu un mois plus tard une vulgaire veste femme qui ressemble à un imperméable et qui ne correspond pas à ma commande .
Plus des frais d'1 origine inconnue débités sur ma carte bancaire et 10€ de frais de livraison alors que c'était gratuit à partir de 99€ d'achat. L'expéditeur était aussi paloma network
Ai essayé de contacter l'entreprise mais aucune réponse ne me parvient.
Que dois-je faire à présent ?
Pouvez-vous me conseiller et me dire comment vous avez procédé et où vous en êtes maintenant ?
Merci d'avance
Ai commandé fin décembre une veste barbour homme à 142€ sur le site
http://www.barbourparisemagasin.com
Ai reçu un mois plus tard une vulgaire veste femme qui ressemble à un imperméable et qui ne correspond pas à ma commande .
Plus des frais d'1 origine inconnue débités sur ma carte bancaire et 10€ de frais de livraison alors que c'était gratuit à partir de 99€ d'achat. L'expéditeur était aussi paloma network
Ai essayé de contacter l'entreprise mais aucune réponse ne me parvient.
Que dois-je faire à présent ?
Pouvez-vous me conseiller et me dire comment vous avez procédé et où vous en êtes maintenant ?
Merci d'avance
J'ai commandé un barbour ashby, le 27 janvier, quelques semaines plus tard j'ai bien reçu ça, mais c'est une contrefaçon grotesque, ça ressemble plus à un coupe vent avec une étiquette barbour qu'autre chose, j'ai vu sur la facture que ça l'entreprise s'appelle Paloma Network, je vais porter plainte pour que la banque me rembourse.
Merci