Apple financement pièce justificative

Résolu
bryanoulet Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bryanoulet Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ressus les fichier pour remplir mais pour les justificatifs indispensable, c'est marqué "Bon de commande" et je ne sais pas ce que c'est.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

En bref tu as acheté chez Apple et tu demandes un Crédit?
Si tu pouvais donner un peu plus de détails on pourrait sans doute apporter une réponse..

Un Bon de Commande est un document contractuel essentiel dans le cadre d'une transaction.. C'est un "Contrat" entre le fournisseur et le client décrivant au mieux la prestation et ses obligations (Prix, délais, mode de paiement etc). En cas de problème ou de contestation, ce sera le document de référence.
Un devis signé fait également office de B. de C.

A+
5
bryanoulet Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
J'ai ressus les papier a remplir ect et il me demande comme fichier justificatif un bulletin de paye, un justificatif de domicile, un rib et aussi un bon de commande. Mais le problème c'est que je ne sait pas se que c'est un bon de commande.

Mais tu viens de dire que c'est marquer le prix, le mode de paiement ect.
Apple mon envoyer un mail tous les detail de ma commande et du mode de paiement ect, je pense que je devrait l'imprimer.
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:

Exact.. Si tu n'as que cela imprime le Mail qui fera office de Bon de Commande..

A+
0
bryanoulet Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
ok et merci
0