Arnaques Côte d'Ivoire

Résolu
melanie - 30 déc. 2013 à 14:20
 bdeglise - 8 mars 2014 à 00:50
Bonjour
Je suis Mélanie Brut et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site
Je suis une femme séparée et j'ai fais la rencontre sur internet un certain Nicolas Fruz et je suis tombé amoureuse de lui après m'avoir donné des paroles d'amour, m'a montré des photos vraiment superbe de lui. Oui j'ai cédé sur son charme et depuis lors il a eu à faire un voyage vers la Côte d'Ivoire ensuite après quelques jours il a eu à faire un accident et il devait être hospitalisé. Ainsi c'est là que tout a commencé car je me suis sentir dans le besoin d'aider l'homme que j'aime, je lui donc envoyé une somme de 1500€. Après il n'avait plus rien quand il est sortir de l'hôpital car selon lui il avait déjà tout misé dans ses affaires dans ce pays. Je lui ai fais parvenir une somme de 4500€ afin qu'il puisse payer les frais d'hôtel et aussi son billet d'avion. Tout cela je le faisais parce qu'il m'a dis qu'il allait me rembourser avec intérêt de 25%. Alors sachez qu'après il a été impliqué sans s'en rendre compte dans une histoire de drogue et la je lui ai envoyé encore une somme de 10 000€ et encore plusieurs fois toujours par western union aussi chaque fois je devrais encore envoyer de l'argent pour son billet et au fil du temps je me suis rendu compte que je suis mené en bateau et que c'était de l'ARNAQUE a l'Ivoirienne .Il n'y a pas longtemps de la j'ai trouvé sur le net la gendarmerie internationale que j'ai contacté afin de mener des enquêtes pour moi sur ce Nicolas alors nous avons utilisé une méthode susceptible et nous nous sommes rendus que c'était un réseau d'arnaqueur qui m'ont soutirer tout mon argent mais l'affaire n'est pas resté la alors la gendarmerie en question a mis la main sur les bandits le plus rapidement possible et tout mon argent a été remboursé parce que les voleurs en questions ont été pris en flagrant délit et devant la justice ils m'ont rendu mon argent maintenant je suis heureuse. Pour tous conseils sur le net si vous êtes dans de sale pétrin comme j'ai été moi avec ce faux profils alors veillez me contacter a mon adresse:

***@***

Ainsi je pourrai vous mettre en relation avec cette la gendarmerie internationale

5 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
30 déc. 2013 à 14:24
Ben voyons !!!!!
On y crois tous a ton histoire !!!!!
4
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
30 déc. 2013 à 17:08
Mais non,mais non, il se croit au 1er Avril
3
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 14:28
Noël c'est le 25 ;)
2
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 30/12/2013 à 17:55
Vas te cacher petit brouteur débutant.. Tu es à la fois pitoyable et nullissime..

On y croit tes fort à tes carabistouilles!

Seul Organisme sérieux et réel:

La PLCC http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

Un conseil: change de Cybercafé et rapidement!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
30 déc. 2013 à 17:19
de plus en plus nuls ces pauvres blacks
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
30 déc. 2013 à 17:20
"nous avons utilisé une méthode susceptible "

c'est quoi ce petit nègre ?
0
bdeglise > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
8 mars 2014 à 00:50
c'est ce que l'on appelle "le français-parlé-de-Cote d'Ivoire" en linguistique !!
0