RueDuCommerce s'est trompé dans la commande
PhoenixD
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PhoenixD Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 13:51
PhoenixD Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 13:51
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8 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par coco53810 le 7/03/2014 à 12:10
Modifié par coco53810 le 7/03/2014 à 12:10
Bonjour,
J'ai récemment eu le même problème. J'ai contacté la service après vente par mail. Après quelques mails échangés (pour les formalités, N° commande, ect), j'ai reçu mes codes pour Batman, assassins creed et splinter cell.
Cordialement.
J'ai récemment eu le même problème. J'ai contacté la service après vente par mail. Après quelques mails échangés (pour les formalités, N° commande, ect), j'ai reçu mes codes pour Batman, assassins creed et splinter cell.
Cordialement.
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7 mars 2014 à 11:32
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Salut.
Le SAV marche vraiment? Je veux dire, vu qu'ils n'ont pas de boîte mail sa va poser problème non?
En tout cas tu as eu de la chance.
Le SAV marche vraiment? Je veux dire, vu qu'ils n'ont pas de boîte mail sa va poser problème non?
En tout cas tu as eu de la chance.
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 11:59
7 mars 2014 à 11:59
Bon aller j'ai que ça à faire je te décris la démarche. :D
"Connectes" toi, une fois connecté dans la catégories "mes commandes", va dans "suivre mes commandes" puis "visualiser ma commande".
Cliques sur l'onglet jaune "mon service client" puis cliques sur "il me manque un produit dans ma commande".
Décris bien ton problème, donne ton numéro de commande et la date, bref tu m'auras compris détails le plus possible.
Je leur avais envoyé un mail le midi le lendemain matin c'était réglé.
En espérant que ça se passe bien pour toi.
"Connectes" toi, une fois connecté dans la catégories "mes commandes", va dans "suivre mes commandes" puis "visualiser ma commande".
Cliques sur l'onglet jaune "mon service client" puis cliques sur "il me manque un produit dans ma commande".
Décris bien ton problème, donne ton numéro de commande et la date, bref tu m'auras compris détails le plus possible.
Je leur avais envoyé un mail le midi le lendemain matin c'était réglé.
En espérant que ça se passe bien pour toi.
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7 mars 2014 à 12:02
7 mars 2014 à 12:02
Merci pour ces infos mais... sa va être difficile puisque c'est mon père qui à passé commande...
Bon, qui ne tente rien n'a rien je vais quand même essayer puisque RdC ne semble pas vouloir se bouger sur mon sujet.
Bon, qui ne tente rien n'a rien je vais quand même essayer puisque RdC ne semble pas vouloir se bouger sur mon sujet.
PhoenixD
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7 mars 2014 à 12:18
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Comme je le pensais je ne peux pas le faire vu que ce n'est pas moi qui l'ai commandé. C'est incroyable! On ne peux ni mettre un n° de commande, ni contacter qui que se soit sans que sa coûte du pognon!
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7 mars 2014 à 13:04
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Voilà, mon message vient d'être supprimé, oui je rage et non je ne m'arrêterais pas.
Le SAV de RdC est injoignable, et j'attends toujours une réponse sur le forum, vu que ça fait depuis 8h ce matin que j'attends.
Le SAV de RdC est injoignable, et j'attends toujours une réponse sur le forum, vu que ça fait depuis 8h ce matin que j'attends.
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7 mars 2014 à 16:57
7 mars 2014 à 16:57
Bonjour PhoenixD,
Je suis sincèrement désolée pour ce problème rencontré :(
Si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu le code jeu qui était offert avec la carte graphique commandée.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
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Je suis sincèrement désolée pour ce problème rencontré :(
Si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu le code jeu qui était offert avec la carte graphique commandée.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?
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Modifié par PhoenixD le 7/03/2014 à 19:52
Modifié par PhoenixD le 7/03/2014 à 19:52
Re.
Le n° de commande est 19323029.
En espérant que ça serve à quelque chose.
Le n° de commande est 19323029.
En espérant que ça serve à quelque chose.
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10 mars 2014 à 12:12
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Bonjour PhoenixD,
Je suis désolée le numéro de commande n'est toujours pas le bon :(
Pourriez-vous vérifier sur votre espace client svp ? Nos numéro de commande commencent par 2....
Merci à vous.
Ingrid
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Je suis désolée le numéro de commande n'est toujours pas le bon :(
Pourriez-vous vérifier sur votre espace client svp ? Nos numéro de commande commencent par 2....
Merci à vous.
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10 mars 2014
10 mars 2014 à 10:27
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Bonjour.
Est-ce qu'un membre de RdC travaille encore sur mon cas?
Au revoir.
Est-ce qu'un membre de RdC travaille encore sur mon cas?
Au revoir.
PhoenixD
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Modifié par PhoenixD le 10/03/2014 à 13:55
Modifié par PhoenixD le 10/03/2014 à 13:55
Salut.
Impossible que ce ne soit pas le bon code, puisqu'il était marqué sur la boîte de la carte graphique à l'endroit où vous avez collé le bon de commande. De plus JE ne peux vérifier sur mon espace client puisque c'est mon père qui a passé commande.
Au revoir
Impossible que ce ne soit pas le bon code, puisqu'il était marqué sur la boîte de la carte graphique à l'endroit où vous avez collé le bon de commande. De plus JE ne peux vérifier sur mon espace client puisque c'est mon père qui a passé commande.
Au revoir