RueDuCommerce s'est trompé dans la commande

PhoenixD Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 7 mars 2014 à 08:46
PhoenixD Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 13:51
Bonjour.
Je vais vous expliquer le problème en détail pour qu'il n'y ait aucune erreur de compréhension.
Mon père m'a acheté une carte graphique PNY GeForce GTX 650 Ti BOOST sur RDC avec 55€ en crédits jeu offerts sur World of Tank, Hawken et Planetside 2, avec un code qui sera envoyé par mail et devra être transcrit sur le site nVidia pour pouvoir avoir des codes pour ces 3 jeux.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/PNY/4891513-Carte-graphique-PNY-GF65IBGTX2GEPB-GeForce-GTX-650-Ti-BOOST-2-Go-PCI-E-55-offert-en-credit-jeu-sur-Hawken-World-of-Tanks-et-Planetside-2.htm!moid:MO-088B6M26263625
Seulement, en utilisant le code fourni par nVidia, il se trouve que RdC s'est trompé, parce qu'il ne m'a été fourni que des codes de 55€ in game pour Warframe, Neverwinter et Marvel Heroes.
Je n'ai pas utilisé les codes pour ces derniers jeux, comme ça il n'y aura pas de malentendus.
Je demande donc à ce que RdC me renvoie un code à valider sur nVidia POUR World of Tank, Hawken et Planetside 2 et pas pour les autres.
Le n° de colis (d'après ce qu'il y a marqué sur la boite de la carte) est 224041564532.
Je ne veux pas appeler le service client, vu qu'il n'est pas gratuit, et apparemment je ne peux pas contacter par mail le service client au vu de ce qui est dit sur le forum, bien que je ne comprenne pas pourquoi les autres entreprises ont une boîte mail avec surement beaucoup plus de clients.
Mais bon, recevoir mes codes serait déjà bien.
En espérant ne pas avoir à attendre jusqu'à la fin de mes vacances, parce que j'aimerais profiter des 55€ sur World of Tank.
Cordialement, PhoenixD.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

J'ai récemment eu le même problème. J'ai contacté la service après vente par mail. Après quelques mails échangés (pour les formalités, N° commande, ect), j'ai reçu mes codes pour Batman, assassins creed et splinter cell.

Cordialement.
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PhoenixD Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
7 mars 2014 à 11:32
Salut.
Le SAV marche vraiment? Je veux dire, vu qu'ils n'ont pas de boîte mail sa va poser problème non?
En tout cas tu as eu de la chance.
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Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 11:59
Bon aller j'ai que ça à faire je te décris la démarche. :D

"Connectes" toi, une fois connecté dans la catégories "mes commandes", va dans "suivre mes commandes" puis "visualiser ma commande".
Cliques sur l'onglet jaune "mon service client" puis cliques sur "il me manque un produit dans ma commande".

Décris bien ton problème, donne ton numéro de commande et la date, bref tu m'auras compris détails le plus possible.

Je leur avais envoyé un mail le midi le lendemain matin c'était réglé.

En espérant que ça se passe bien pour toi.
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PhoenixD Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
7 mars 2014 à 12:02
Merci pour ces infos mais... sa va être difficile puisque c'est mon père qui à passé commande...
Bon, qui ne tente rien n'a rien je vais quand même essayer puisque RdC ne semble pas vouloir se bouger sur mon sujet.
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PhoenixD Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
7 mars 2014 à 12:18
Comme je le pensais je ne peux pas le faire vu que ce n'est pas moi qui l'ai commandé. C'est incroyable! On ne peux ni mettre un n° de commande, ni contacter qui que se soit sans que sa coûte du pognon!
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PhoenixD Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 > PhoenixD Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
7 mars 2014 à 13:04
Voilà, mon message vient d'être supprimé, oui je rage et non je ne m'arrêterais pas.
Le SAV de RdC est injoignable, et j'attends toujours une réponse sur le forum, vu que ça fait depuis 8h ce matin que j'attends.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
7 mars 2014 à 16:57
Bonjour PhoenixD,

Je suis sincèrement désolée pour ce problème rencontré :(

Si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu le code jeu qui était offert avec la carte graphique commandée.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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PhoenixD Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
Modifié par PhoenixD le 7/03/2014 à 19:52
Re.
Le n° de commande est 19323029.
En espérant que ça serve à quelque chose.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
10 mars 2014 à 12:12
Bonjour PhoenixD,

Je suis désolée le numéro de commande n'est toujours pas le bon :(

Pourriez-vous vérifier sur votre espace client svp ? Nos numéro de commande commencent par 2....

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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PhoenixD Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 10:27
Bonjour.
Est-ce qu'un membre de RdC travaille encore sur mon cas?
Au revoir.
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PhoenixD Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
Modifié par PhoenixD le 10/03/2014 à 13:55
Salut.
Impossible que ce ne soit pas le bon code, puisqu'il était marqué sur la boîte de la carte graphique à l'endroit où vous avez collé le bon de commande. De plus JE ne peux vérifier sur mon espace client puisque c'est mon père qui a passé commande.
Au revoir
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