FNAC - livraison harnaque
kib
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le 31 mars 2014 j'ai commandé 3 livres sur frnac.com. Grosse erreur, nous sommes me 11 avril, preque 2 semaines plus tard, et toujours pas une trace de ces livres? Pourtant, je suis à Paris et j'ai essayé d'obtenir de clarification de leur SAV, personne y étant capable, ni par email ni par téléphone.
Mon consil: n'achetez plus vos livres sur FNAC.COM, ils sont incapables de les livrer dans un délais raisonnable !
Merci,
Zeger
le 31 mars 2014 j'ai commandé 3 livres sur frnac.com. Grosse erreur, nous sommes me 11 avril, preque 2 semaines plus tard, et toujours pas une trace de ces livres? Pourtant, je suis à Paris et j'ai essayé d'obtenir de clarification de leur SAV, personne y étant capable, ni par email ni par téléphone.
Mon consil: n'achetez plus vos livres sur FNAC.COM, ils sont incapables de les livrer dans un délais raisonnable !
Merci,
Zeger
A voir également:
- FNAC - livraison harnaque
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Fnac livraison canada - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet