Annuler rapidement une comande amazon: est-on remboursé?
jupiter
Messages postés
445
Membre
Dernière intervention
-
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je souhaiterais une réponse assez rapide. Si l'on annule une commande amazon, est-on recrédité directement sur notre compte bancaire?
Ou bien l'argent est-il considéré comme un "avoir"pur de futurs achats?
je souhaiterais une réponse assez rapide. Si l'on annule une commande amazon, est-on recrédité directement sur notre compte bancaire?
Ou bien l'argent est-il considéré comme un "avoir"pur de futurs achats?
A voir également:
- Annuler rapidement une comande amazon: est-on remboursé?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
3 réponses
Bonjour,
D'ailleurs, comme ce ne sont pas des robots : merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
je souhaiterais une réponse assez rapide.Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
D'ailleurs, comme ce ne sont pas des robots : merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Ok merci. je vous présente mes plus plates excuses.
Par contre, à défaut, où pus-je les contacter?
En espérant des éclairages
Cordialement
Par contre, à défaut, où pus-je les contacter?
En espérant des éclairages
Cordialement